Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Virgile

Virgile, pourrais-tu nous parler du mode Endurance et de son efficacité ? Réelle ou théorique ?

 

Je ne l'utilise qu'en mode 'non Stamina" ;)

 

Mais oui c'est réellement efficace sur l'autonomie, je confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony l'avait promis : son futur smartphone haut de gamme serait waterproof. Alors, était-ce vrai ?

Le constructeur japonais a annoncé deux versions de son Xperia de début 2013, la première, la plus grosse, devant être normalement résistante aux intempéries aquatiques. En d'autres termes, ce pourrait être le smartphone idéal pour tous les Bretons qui nous lisent : eh oui, même plus besoin de parapluie pour surfer en marchant !

 

Mais alors, était-ce vrai ? PhoneArena a cherché à le savoir et a plongé l'engin dans la flotte... le résultat a été filmé, pour prouver au monde et aux générations futures que oui, les constructeurs ont réussi, en 2013, à allier résistance à l'eau et smartphone haut de gamme. On vous laisse découvrir le résultat.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/9692-sony-xperia-z-le-smartphone-prend-un-bain-mais-couvre-ses-entrailles.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une sortie en mars (ce n'est que dans deux mois, après tout !), le Sony Xperia Z risque de faire beaucoup parler de lui. Comme d'habitude, le constructeur n'a pas donné de prix pour son smartphone waterproof haut de gamme, même si on se doutait qu'il serait plutôt dans le haut du tableau. Et voilà aujourd'hui qu'un opérateur anglais vient de donner un prix à cet engin hors norme : ce sera 528 £, taxes incluses.

 

Alors sortons notre petite calculatrice, transformons tout cela à la louche en euros... on arrive à 648 jetons de monnaie européenne. 649, pour faire commercial, et vous avez sûrement devant vous le prix public conseillé du smartphone à sa sortie, en version 16 Go. A moins d'être un grand fan de la marque, il faudra donc que la sortie soit accompagnée d'une offre de remboursement ou que le smartphone soit disponible massivement chez les opérateurs pour toucher le grand public.

http://www.lesmobiles.com/actualite/9687-sony-xperia-z-un-operateur-anglais-annonce-un-prix-pour-le-smartphone.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony Xperia Z is the highlight of this year's CES, but it was only expected to hit the shelves in March. Various online retailers already listed the phone for the beginning of March and on about £530 (€650) price.

According to an authorized Sony retailer for Poland we might not have to wait all that long. The website of the store lists the smartphone with a February 18 release. The price however stands at a rather steep €680.

gsmarena_001.jpg

 

 

This is not an official Sony store, but is an officially authorized retailer, so there is some credibility to the announced date. Of course there is a note that the date is subject to change, but here's hoping this is just a standard disclaimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

649€, le prix "standard" pour les hauts de gamme de nos jours. Heureusement qu'il a un port microSD. Le noir sera mien, et j'espère pouvoir profiter de l'offre avec l'enceinte :)

En tout cas, comme le disait Virgile, je peux vous confirmer que ce mobile est sublime, tant esthetiquement que techniquement.

Il degage une vraie impression de haut de gamme et de robustesse, la finition est top.

Samsung ne devrait pas attendre trop longtemps avant de presenter son S4 car Sony frappe (enfin) très fort avec ce modèle :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire comme l'année dernière avec le xperia S, on a sauté dessus et des que le s3 est sortie bye bye le xperia s.

Sony sort ses haut de gamme en début d'année avant les autres mais est très vite rattrapé !

Je pense que je prendrai ce Z pour test en attendant de voir ce que propose la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur ce coup la c'est pas comparable .... Le S4 n'auras de meilleur écran et moi clairement c'est vraiment ce qui m'intéresse le plus , et pour l'avoir en mains ça met une bonne grosse claque pour un écran de smartphone.

 

Après il y auras toujours mieux un jour ou l'autre mais perso Samsung je ne prendrais maintenant que le Note 3 si il me plaît car j'aime bien le concept mais pour le S4 déjà aucune chance que je prenne les souvenirs de mon S3 sont encore trop présent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...