Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1520


OEIL

Messages recommandés

  • Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Differente c'est sur mais c'est bien de se renseigner un peu avant de se lancer. :whistling:

Utilisable en all day selon vous ?

 

Franchement oui et faut être bien conscient que Windows 8.1 vas encore grandement améliorer les choses , alors il y as moins d'applications que iOS ou Android mais rien de bien gênant car quand on regarde bien on doit utiliser une dizaine d'applications vraiment sur toutes celles qu'on installe lol et en plus j'ai l'impression que les éditeurs commencent a y croire un peu car certaines applications qui étaient bâclés avant on subi une vraie cure de jouvence :whistling:

 

Par contre niveau fluidité et autonomie c'est vraiment du tout bon :good:

 

Reste a s'habituer a l'encombrement ce qui pour ma part n'as pas été trop dur lol

Installé l'application dlna de "Nokia Lire sur", fonctionne nickel pour partager ses vidéos et photos sur la tv, soir via la box ou sur la TV connectée

 

Sent from my Lumia 1520 Tapatalk

 

Oui et fonctionne beaucoup mieux que ce que j'avais sur Android pour passer par un amplificateur A/V :good: les applications Nokia sont vraiment très bien faite et fonctionne toujours très bien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai lâché mon 1020 en décembre pour les raisons que j'ai déja évoquée dans ce topic et celui du 1020.

 

Je pense qu'en étant un utilisateur d'un androphone satisfait c'est difficile de passer sur un Windows Phone, comme le dit 'vapxav' il ne faut pas trop essayer de trouver les mêmes choses et habitudes que sur android :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Nokia on par contre toujours garder le Hardware et la qualité de réception :good:

 

Après comme dit Xavier si tu cherches pas a faire tout ce que tu faisait sous Android mais juste a te servir de ce que tu as besoin Windows Mobile peut te convenir sans problème :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y as des emoticons même si moins qu'Android lol et oui on peut tout récupérer la synchro avec Gmail est maintenant présente et j'avoue que c'est ce qui m'as fait aussi reprendre un Windows Mobile :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...