Marko Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Merci pour ce retour très complet de tes phablet Brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Merci brice Me tente pas mal ce 1520 ,habitué a l'ecran du Note 3 j'ai du mal a redescendre en dessous. Il existe un bon soft gps pour WM ? La gestion du bluetooth marche bien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Nokia Here Drive + strich ! Connu pour être gratuit et bien fait avec navigation offline possible. C'est un des bon points des Lumia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Merci pour la comparaison Brice. je dois recevoir le mien demain, impatient de tester ça ! faut juste pas oublier qu'il faut une nano sim..... je vais essayer de couper ma micro sim..... Si j'ai le temps je vous ferai un comparatif photo entre le Flex, le Note 3, le fonpad et bien sur le 1520. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Oui nano sim ça le souci j'ai une micro Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Merci david Ah m***e , nano sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Exact Philippe..... je vais essayer de couper la mienne demain et de trouver un adaptateur micro-nano pour mes autres portables ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2014 Perso j'ai coupé la mienne sans problème et ça fonctionne très très bien pour le Bluetooth vraiment aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Tu as un adaptateur nano/micro pour la passer sur un autre mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Oui j'en ai un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris974 Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Super, merci pour la comparaison Brice, je reflechis encore pour le 1520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Je viens de regarder une vidéo en streaming de 25 min j'ai perdu 2% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
= phil = Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Impressionnant De mon côté, j'attends que Sosh arrive enfin à m'expédier ma nano Sim afin de tester son autonomie en situation réelle. Pour l'instant, Sosh n'a réussi qu'à me renvoyer une micro Sim et je ne veux pas me lancer dans des découpages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Bon je suis pas en utilisation intensive mais même en l'utilisant comme ça le Z Ultra et le Note 3 tenait maximum 2 jours et demi la je pense que je vais faire 3 jours très tranquillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Philippe- Posté(e) le 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2014 Impressionnant De mon côté, j'attends que Sosh arrive enfin à m'expédier ma nano Sim afin de tester son autonomie en situation réelle. Pour l'instant, Sosh n'a réussi qu'à me renvoyer une micro Sim et je ne veux pas me lancer dans des découpages... Idem pas chaud pour un découpage maison. Vais commander une nano Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés