Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC One M8 : le successeur du HTC One, avec Sense 6.0


-Philippe-

Messages recommandés

Pratiquement tous les modèles accepte les micro sd de 128 Go c'est juste parce que ça vient de sortir mais il y avait une liste fourni par Sacndisk il y as pas longtemps et énormément de modèles acceptent les 128 Go d'ailleurs vais surement en prendre une pour mon Lumia 1520 pour tester lol

 

La liste : http://www.frandroid.com/materiels-accessoires/198523_micro-sdxc-liste-officieuse-des-terminaux-compatibles-avec-la-128go

 

Toute façon pour moi il y as aucun problème pour passer en 128 Go ce n'est pas un bridage des appareils mais juste que les cartes n'étaient pas encore vraiment répandu mais c'est a tester lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je le trouve beau. Et c'est tout.

 

- Le dual LED --> Merci qui ?

- Le double APN --> Y'a des exemples de photos qui trainent, ça peut donner des trucs pas mal, mais sinon l'APN 4MP du One revient tel quel.

- Pourquoi l'écran est-il paumé entre ces grosses bordures ?

 

Bref, 2013 a été l'année de la fin de Nokia, je vois assez bien 2014 être celle de HTC.

 

Ces gammes 2014 n'ont absolument aucune saveur, que des modèles "S" --> Et dire que tout le monde reprochait cette pratique à Apple, cette année, tout le monde s'est foutu dedans (haters gonna hate).

 

Cette année, si on veut un peu d'originalité, il faudra aller chercher du côté de Nokia et Apple, peut être LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Introduction

To say there are great expectations of the freshly announced HTC One (M8) would be a massive understatement. This is, after all, one of flagships to shape the entire season. But a predecessor that failed to turn warm reception into good sales is adding more weight on its shoulders. The Taiwanese manufacturer's confidence may've been shaken but the new one cannot afford to show it.

gsmarena_001.jpggsmarena_002.jpggsmarena_003.jpg

HTC One (M8) official photos

At a quick glance, the HTC One (M8) appears to be a solid upgrade to what was already a highly-acclaimed smartphone. Perfecting the instantly recognizable, gorgeous design of the first generation, HTC has improved the latest flagship in several key areas.

The good looks of the HTC One (M8) are backed by the most powerful hardware available on the market today, while the screen has grown at the expense of the capacitive keys thus keeping the body size in check. The software has received a boost too - the new HTC One runs the latest Android version, dressed in a brand new edition of Sense UI.

Key features
  • Quad-band GSM/GPRS/EDGE support; 42Mbps HSPA+; LTE connectivity
  • 5" 1080p capacitive touchscreen with 441pi pixel density; Corning Gorilla Glass 3
  • 2.3GHz quad-core Krait 400 CPU; 2GB of RAM; Adreno 330 GPU; Qualcomm Snapdragon 801 chipset
  • Android 4.4.2 KitKat with HTC Sense 6
  • Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac (2.4 & 5 GHz); DLNA
  • Dual 4MP AF "UltraPixel" (2µm pixel size) camera with 1/3" sensor; 28mm f/2.0 lens; dual-LED flash; HTC ImageChip 2
  • 1080p video capture with HDR
  • HTC Zoe
  • 5MP front-facing camera with BSI sensor; wide-angle f/2.0 lens; HDR; 1080p video recording
  • 16/32GB of built-in memory
  • microSD card slot; 50GB of free Google Drive storage for 2 years
  • GPS with A-GPS; GLONASS
  • MHL-enabled microUSB 2.0 port
  • Bluetooth 4.0; NFC
  • IR remote control
  • Accelerometer; gyro and proximity sensor; ambient light sensor; barometer
  • Best audio output on the market
  • Fitbit fitness tracker app
  • Active noise cancellation with a dedicated microphone
  • Front-facing stereo speakers with BoomSound and built-in amplifiers
  • Gorgeous metal unibody with superb finish and tactile feel
  • 2,600mAh battery; Extreme Power Saving Mode
Main disadvantages
  • 4MP camera can't match higher-resolution rivals
  • No 4K video recording or OIS
  • Non user-replaceable battery

The second generation HTC One addresses most of his predecessor's major shortcomings. The chipset upgrade is hardly a surprise, but the fact that HTC has shown enough flexibility to include a microSD card slot is great news and the improved ergonomics come as a welcome bonus.

Much like with the original, the biggest question mark in the new HTC One (M8) is hanging over the camera. HTC insists on the 4MP sensor and has chosen to teach it cool new tricks rather than up the pixel count - that's the same questionable move that got it into trouble with the last generation.

This time, there is a second camera unit to collect distance data, which enables some really nice effects in post processing. However, we are yet to see if that will be enough at a time when the competition is moving to larger sensors and 5 times the resolution of the One (M8).

gsmarena_001.jpggsmarena_002.jpggsmarena_004.jpg

HTC One (M8) live photos

We will not waste any more time introducing the HTC One (M8) and we'll get down to testing instead. As always, we will begin our in-depth review with an unboxing, followed by a design and build quality inspection.

 

http://www.gsmarena.com/htc_one_m8-review-1062.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve beau. Et c'est tout.

 

- Le dual LED --> Merci qui ?

- Le double APN --> Y'a des exemples de photos qui trainent, ça peut donner des trucs pas mal, mais sinon l'APN 4MP du One revient tel quel.

- Pourquoi l'écran est-il paumé entre ces grosses bordures ?

 

Bref, 2013 a été l'année de la fin de Nokia, je vois assez bien 2014 être celle de HTC.

 

Ces gammes 2014 n'ont absolument aucune saveur, que des modèles "S" --> Et dire que tout le monde reprochait cette pratique à Apple, cette année, tout le monde s'est foutu dedans (haters gonna hate).

 

Cette année, si on veut un peu d'originalité, il faudra aller chercher du côté de Nokia et Apple, peut être LG.

 

Avis partager a 100% et surtout d'accord avec la fin vas falloir surveiller LG et Apple ... Nokia vas falloir surveiller cette mise a jour 8.1 surtout a mon sens ... en tout cas le 1520 est vraiment une excellente phablet mais le cible n'est pas la même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui WP 8.1. avec un vrai centre de notification, une vraie gestion du son, et un store plus étoffé, cela va bosster je pense.

Parce que quand je vois la rapidité et fluidité sur le 1020 par exemple, sans être un monstre en puissance, les terminaux Android ont du souci à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui WP 8.1. avec un vrai centre de notification, une vraie gestion du son, et un store plus étoffé, cela va bosster je pense.

Parce que quand je vois la rapidité et fluidité sur le 1020 par exemple, sans être un monstre en puissance, les terminaux Android ont du souci à se faire.

 

Teste a l'occasion un 1520 même en magasin et la tu vas voir la différence avec le 1020 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je le trouve beau. Et c'est tout.

 

- Le dual LED --> Merci qui ?

- Le double APN --> Y'a des exemples de photos qui trainent, ça peut donner des trucs pas mal, mais sinon l'APN 4MP du One revient tel quel.

- Pourquoi l'écran est-il paumé entre ces grosses bordures ?

 

Bref, 2013 a été l'année de la fin de Nokia, je vois assez bien 2014 être celle de HTC.

 

Ces gammes 2014 n'ont absolument aucune saveur, que des modèles "S" --> Et dire que tout le monde reprochait cette pratique à Apple, cette année, tout le monde s'est foutu dedans (haters gonna hate).

 

Cette année, si on veut un peu d'originalité, il faudra aller chercher du côté de Nokia et Apple, peut être LG.

 

Avis partager a 100% et surtout d'accord avec la fin vas falloir surveiller LG et Apple ... Nokia vas falloir surveiller cette mise a jour 8.1 surtout a mon sens ... en tout cas le 1520 est vraiment une excellente phablet mais le cible n'est pas la même :whistling:

 

 

Oui WP 8.1. avec un vrai centre de notification, une vraie gestion du son, et un store plus étoffé, cela va bosster je pense.

Parce que quand je vois la rapidité et fluidité sur le 1020 par exemple, sans être un monstre en puissance, les terminaux Android ont du souci à se faire.

 

 

Clair, cela fait un moment que je pense que WP sera ma vraie alternative à iOS, ne pouvant plus vraiment sentir Android. Il manque peu de choses et cela avance dans le bon sens.

 

Après attention, je dis pas que tout est à jeter dans ce One M8 (comme pour le S5 est le Z2), mais on se rapproche du problème du marché informatique : des mises à jour réglées comme des horloges, avec un CPU un peu meilleur etc. Les S4, Z1 et One, étaiet déjà bon dans l'ensemble, leurs successeurs seront meilleurs, mais à mon avis pas assez pour provoquer un renouvellement massif.

 

En parlant de massivité, ce One M8 est quand même balèze. C'est drôle car je me disais que vu ce qui se fait actuellement, les smarthones d'ajourd'hui sont les phablettes de hier.

 

J'attends Apple sur ce point aussi. Garder un bon rapport taille/diagonale d'écran, comme l'a fait LG --> En bref ce que n'a pas fait HTC.

 

C'est drôle car lorsque j'ai acheté mon 5s l'année passée, j'ai pris l'Apple Care + en me disant pour la première fois de puis longtemps "Fais gaffe, tu achète peut être un téléphone que tu vas garder plus d'un an".

Avec HTC (sur qui j'attendais beaucoup car c'est mon constructeur Android préféré avec Sony) qui clôt le bal des grosses sorties de ce semestre avec ce M8 et en faisant le bilan, j'ai l'impression que cette année je ne suis pas trop loin de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.5GHz Asian HTC One (M8) meets 2.3GHz US version in AnTuTu
26 March, 2014 | Comments (1) | Post your comment

Benchmarks of the HTC One (M8) have surfaced out of China, and have revealed a bit more about the performance of the Asian HTC One (M8). Running on the AC variant of the MSM8974 Snapdragon 801 processor, the Asian model comes with a 200MHz faster processor, but initial results are very similar performance to the AB model which is available in the US and EMEA regions.

gsmarena_022.jpg

 

Our own testing gave us a result of 37009 on the AnTutu benchmark, which is very close to the numbers given out of China, despite the higher CPU clock speeds (2.5GHz vs. 2.3GHz). Here's how they stack up to the top devices currently available.

AnTuTu 4

Higher is better

  • HTC One (M8)- US/EMEA

    37009

  • HTC One (M8) - Asia

    35964

  • LG G Flex

    35831

  • LG G2

    35444

  • Sony Xperia Z1 Compact

    34527

  • Samsung Galaxy Note 3 Neo

    32162

  • Samsung Galaxy Note 3

    31109

  • Sony Xperia Z1

    30850

  • LG G Pro 2

    29603

  • Sony Xperia Z Ultra

    29185

  • Samsung Galaxy S4

    27613

  • HTC One

    26389

  • LG Nexus 5

    25097

  • LG Optimus G Pro

    20056

One plausible explanation could be a non-final testing unit used in Asia, while yet another could be the different type of RAM and storage used (usually not specified by manufacturers), which could be inferior in the Asian model. Either way, the jury's still out regarding which model is better, but chances are there won't be much between them.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...