Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Avis smartphones Wiko + questions


Kawasakii

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Pour Noel j'aimerais m'acheter un nouveau smartphone car le mien commence à se faire vieux. N'ayant pas le budget nécessaire pour un S4 ou un iphone j'ai pensé aux smartphones Wiko. Seulement j'avais vu plusieurs avis critiquant cette marque : problèmes de fonctionnement, SAV inexistant.

Si vous avez un Wiko ou que vous pouvez me donner votre avis sur leurs produits n'hésitez pas.

Actuellement je suis attiré par le Stairway, mais je viens de voir que Samsung travailler sur un S5 et Apple sur Iphone 6, les deux devrait être présentés début 2014. Donc je me demandais si d'ici 2014 Wiko allait sortir de nouveaux smartphones afin de concurrencer ces deux derniers. Avez vous des infos sur les prochains smartphones Wiko ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wiko je déconseille fortement...

 

Comme tu dit vraiment aucun SAV et en plus les composants n'on pas l'air au top comme le son et le GPS par exemple :chepas:

 

Je pense que d'occasion tu peux mettre la main sur un S3 pour moins de 300€ par exemple et qui serait a mon avis un meilleur choix que Wiko :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, Wiko gère très mal les réseaux en itinérance nationale comme Free ou Virgin Mobile, qui basculent d'un réseau à l'autre. Leurs mobiles en deviennent inutilisables.

 

Mieux vaut mettre un peu plus la main à la poche pour t'offir par exemple le nouveau Nexus 5 (349 euros). Tu auras là un mobile au top, aussi bien pour la qualité que pour le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kawasakii : bonjour et bienvenue à toi sur le forum. :)

 

Par curiosité tu as quel Wave ?

 

Tu as lu dans mes pensées Guillaume. ;) Par contre pour rentrer dans le budget, la solution peut être de le choisir en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. J'ai le tout premier Wave.

 

J'ai posté cette question sur un autre forum on m'a déconseillé les wiko mais certains m'ont dit qu'ils n'avaient aucun problème avec.
J'hésite donc entre le LG G2 et le Nexus 5.
J'aimerais un appareil photo de 13M mais on m'a dit que cela ne voulait rien dire. Des fois des 8M sont mieux que des 13M.
J'ai vu que le Xiaomi MI3 était intéressant aussi mais pas vendu en France.

Pour les wiko j'ai peur d'avoir des problèmes de fonctionnements, même au niveau du réseau il y a des problèmes apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement les Mpx en photo ça veut strictement rien dire ...

 

A choisir entre le LG G2 et le Nexus 5 perso j'irais sur le Nexus 5 car moins chère et sur d'avoir toutes les mises a jours mais faut aimer Android en brut :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. J'ai le tout premier Wave.

 

D'accord, merci pour la réponse. ;) C'est résistant n'empêche les Wave. Un ami à moi a le Wave 2 et malgré un plongeon dans l'eau de vaisselle il tient toujours le coup. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Wave est tombé dans mes WC il ne marchait plus mais j'ai réussi à le "réparer". En tout cas Bada c'est vraiment vraiment pourri, je déconseille fortement.
Quelqu'un aurait un bon test en francais du coup comparant le N5 et le LG G2 ? Je n'en ai pas trouvé en francais sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...