Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Galaxy S] Topic général.


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La mise à jour vers Froyo est disponible officiellement via Kies en France ! Pour les ROMs nues tout d'abord, ensuite pour les versions opérateurs wink9.gif

 

http://www.test-mobile.fr/actualites/samsung-galaxy-s-i9000-mise-a-jour-android-2-2-froyo-disponible-en-france-confirme-08306/

 

A priori pour Bouygues, ca dépend, certains ont eu des mobiles désimlockés et ROM totalement nu, ce n'est pas mon cas ! Je peux pas tester pour le moment, pas assez de batterie dans l'appareil pour le flasher... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aucune idée mais n'oublie pas que la résolution de l'iPhone est bien supérieur a celle du Samsung donc ce seras pas forcement beau :) Et puis il y as plein d'application sur l'iPhone pour avoir des wallpaper pour le retina :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 2.3 sur le Galaxy S ? Pas sûr…

.

1070871.JPG

Comme le précise le site Pocket-lint, il ne faudra pas crier victoire trop tôt face à une disponibilité de la version 2.3 d’Android sur le Galaxy S. La preuve avec ces propos recueillis par le site de la bouche d’un des porte-parole de la société :

“Dans le cas où une version d’Android est annoncée ou sortie publiquement, Samsung va examiner la possibilité de l’implanter à ses produits existants. Un tel examen implique la prise en compte de plusieurs facteurs, tels que les limites des appareils, les configurations techniques nécessaires, et le niveau de coopération de la part des fournisseurs ainsi que de l’entreprise en charge du software.”

Pas de “oui” franc et direct alors ? Hum…

http://www.journaldugeek.com/2010/12/10/android-2-3-sur-le-galaxy-s-pas-sur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la galère pour avoir la 2.2... c'est mal parti pour 2.3 ! Ceci dit, j'ai toujours pas pu faire la MAJ vers Froyo ! Me faut passer par une solution détournée (via Odin), back-up et cie... flemme ! Tout ça parce que ma tentative de flashage en modifiant le code produit n'a pas fonctionné, du coup je n'ai plus de MAJ proposée :grin:

Et au passage, la MAJ du Market, je l'ai eu cette semaine seulement ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...