Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

Disons que pour comparer avec ce que je connais le G3 est plus polyvalent que le S5 et je loupe moins les photos en intérieur lumière faible ou artificielle ou nuit et même quand j'avais le 808 dépourvu aussi de stabilisation.

 

Maintenant l'iPhone 6 fait apparemment du bon job sans stabilisation optique et de l’excellent job en stabilisation numérique pour la vidéo un peu comme le Xperia Z3/compact.

 

Pour les appareils dédié expert c'est mieux de désactiver la stabilisation pour les pauses longue sur trépied...chose que le K Zoom propose ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah pour faire pire que le S5 en milieu sombre il faut mettre le doigt sur son optique lol et le G3 mieux que le S5 je le dit depuis le début content que tu ai changer d'avis car quand je disait ça bizarrement tu était pas trop d'accord a l'époque en trouvant des excuses a cette grosse daube de capteur Samsung

 

Dommage que le K Zoom propose pas le mode sans flou lol on peut monter a combien en temps de pause sur le K Zoom toi qui le possède encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 secondes carrément !

 

Le S5 est bon de jour mais de nuit ou en intérieur...

 

Cela dit j'aimerais voir le capteur Isocell a l'oeuvre dans le Note 4, je crois qu'a certains endroit du globe le Note 4 est équipé de ce capteur avec le processeur Exynos et je parie que le résultat est mieux que sur le S5, je suppose que la présence du stabilisateur permet une mise au point software meilleure.

 

Enfin, le G3 en ayant un plus petit capteur et une ouverture focale moins grande que le S5 fait mieux en situations plus difficile :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un stabilisateur en plus faut pas rêver le capteur Samsung est une véritable daube en milieu difficile et c'est pas en rajoutant un stabilisateur que tout d'un coup il vas devenir bon ... il seras un peu meilleur mais c'est tout ... Le G3 est bon mais reste quand même pas terrible quand tu met la photo en full ce que tu doit voir vu que tu est un des seul a regarder tes photos comme ça :good: l'effet peinture qui bave est quand même bien présent en full mais pour poster sur un forum ou réseau sociaux c'est largement suffisant :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vrai Brice pour l'effet peinture a l'huile en conditions difficiles et en effet redimensionnées pour publier sur le web ça passe.

 

Cela dit j'avais fait des comparaisons photos avec le Note 4 et en conditions extrême le G3 s'en sortait un peu mieux.

 

C'est surtout en luminosité intermédiaire par exemple que je trouve que le G3 est bien (avant que la réduction du bruit ne lisse trop)

 

Sinon je vais quand même montrer un exemple en conditions très difficile entre ces deux la

 

 

Note 4

gEjdQP.jpg
G3
75haxK.jpg
Aucune de ces deux photos n'est vraiment bonne mais un peu meilleure avec le G3 dans ce cas, moins de bruit visible et plus de détails.
Mais d'après mes test dans d'autres situations le Note 4 était mieux :chepas:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 5.0 Lollipop has began rolling out to LG G3 in the United Kingdom. The new OS build is reportedly seeding to Vodafone UK devices at the moment.

gsmarena_001.jpg

LG began updating its smartphone flagship to Android 5.0 in Europe last month. The first market on the continent to get the treatment was Poland.

The Korean giant is the first major smartphone manufacturer to deliver the latest Android build to its halo smartphone. LG will subsequently announce Android 5.0 upgrade schedule for the rest of its lineup of mobile devices.

As expected, Android 5.0 Lollipop will bring a host of improvements to the LG G3. They include new UI design language, new security features, as well as a brand new Android ART runtime.

 

http://www.gsmarena.com/lg_g3_is_getting_android_50_in_the_united_kingdom-news-10477.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon g3, je suis en phase de paramétrage, premiere impression : il est très agréable a utiliser, pas de ralentissement particulier (modèle 32go avec 3go de ram).

Knock code c'est bien foutue, je m'en sers (alors que je n'utilise pas les lecteurs d'empreintes iPhone 6 ou s5).

Je continue de le découvrir...

Édit : premier retour sur l'autonomie, ça fond à vue d'oeil (je suis en v10k).

3h20 d'écran allumé quand mon z3 compact en tient 7h pour une utilisation identique.

A voir après quelques jours d'utilisation et le rodage de la batterie.

 

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG n'a pas menti sur le coup :good:

 

Fait il y a quelques minutes...

post-26-0-44390600-1418772197_thumb.png

 

post-26-0-46578200-1418772210_thumb.png

 

Sympa le centre de notifications, le look et les notifications sur l'écran de verrouillage :)

 

Le gestionnaire d'applis et celui de Lollipop, plus les différents choix que proposait Optimus UI mais bon ça a l'air d'être bien.

 

Je découvrirais le reste demain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un modèle SEA (asie) 32Go, j'hésite a télécharger la ROM en V20e et flasher mon tel avec LG Tool...

Vous pensez que c'est risqué ?

Au passage, l'autonomie s'est bien améliorée avec 2 recharges, mobile super agréable à utiliser qui fait vite oublier tous les autres.

Certes ce n'est pas le plus rapide, il y a plus fluide, mais tout est bien pensé sur sur la ROM LG (barre du bas modifiable, qslide...).

J'avais aimé le G2, je sens que je vais adorer le G3... si les différentes mises à jour ne le massacre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vaut la peine en effet :good:

 

Android 5.0 ne transfigure pas le G3 , l'interface reste la même pour la plupart.

 

Les changements directement visible sont les notifications, le gestionnaire d'applications et je découvre que l'économiseur d'énergie est celui de Lollipop ; désormais activable immédiatement, a 5% ou 15% et une fois activé la barre de notif et la barre contenant les boutons virtuels en dessous devient orange ! Ce n'est pas très beau mais je ne l'utilise quasi jamais.

 

Faudra que j'aille voir quand j'ai le temps sur le web quelle sont toute les différences par rapport a Kitkat car pour mon utilisation je ne vois pas trop de changements.

 

Rapidité/fluidité identique il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...