Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sincèrement juste un peu de contraste dans les noirs le reste c'est nickel, la luminosité est très élevée mais en plein soleil c'est mort du à la technologie d'écran.

 

Je suis complètement fou de ce phone depuis ce matin je suis à 82% avec 1h d'écran et il est encore en rodage.

 

Il est super rapide malgré son 2k, tout l'aspect pratique du mobile j'adore. Bravo LG d'avoir fait une interface aussi simple et assez bien optimisée :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant il est mesuré a 455 nits juste au dessus des 442 nits du Galaxy S5.

 

J'utilise la luminosité a 80% et ça me convient très bien.

 

@ Steph, peut être qu'en le comparant a un HTC One m8 ou un Z3 il a probablement un peu moins de contraste et des couleurs moins saturées mais en l'ayant comparé avec le Note 4 la différence est évidemment plus grande, l'afficheur du Samsung étant très "éclatant" niveau couleurs, contraste et pour ceux qui aiment est plus lumineux.

 

Mais en aucun cas je vais dire que je trouve son écran a la rue pour faire plaisir car ce n'est pas ce que je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vos modèles avaient un problème je suis toujours à 40% et c'est très clair sauf quand je suis en extérieur je met en auto.

 

Il est encore plus lumineux que ma galaxy note 10.1 2014 avec lequel je surf tranquille en extérieur.

 

En 6 mois le hardware peut changer les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque, mimstyle, est assez juste.

J'ai un ami qui vient d'acheter un G3 coréen (comme le mien) et son écran est beaucoup plus lumineux que le mien.

 

Est ce qu'il y aurait plusieurs types d'écran ou LG a effectué des modifications pour corriger ce point faible?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vos modèles avaient un problème je suis toujours à 40% et c'est très clair sauf quand je suis en extérieur je met en auto.

 

Il est encore plus lumineux que ma galaxy note 10.1 2014 avec lequel je surf tranquille en extérieur.

 

En 6 mois le hardware peut changer les gars.

 

T'inquiète on as l'habitude tu changeras d'avis quand tu changeras de modèle .... Si il y as bien quelque chose qui change pas dans la duré d'un smartphone c'est bien le hardware , je crois que tu te rend pas compte du prix que ça coute pour changer le moindre truc hardware sur une chaine de montage (ça je connais bien c'est mon boulot)

 

Qu'il y est une différence entre plusieurs écrans ça c'est sur mais jamais a un tel niveau et même si des écrans de G3 sont plus lumineux que certain on est surement très loin du S5 par exemple :whistling:

 

Maintenant perso je vais arrêter de débattre de ça parce que ça sert a rien comme j'ai dit certain quand il on un smartphone on besoin de croire que c'est le meilleur partout quitte a inventer une luminosité extraordinaire :chepas: donc je vous laisse a vos convictions moi j'ai testé le modèle donc je changerai pas d'avis comme pratiquement tout ceux qui l'on testé sur ce forum :chepas:

Ta remarque, mimstyle, est assez juste.

J'ai un ami qui vient d'acheter un G3 coréen (comme le mien) et son écran est beaucoup plus lumineux que le mien.

 

Est ce qu'il y aurait plusieurs types d'écran ou LG a effectué des modifications pour corriger ce point faible?

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900S

 

Je pense que si LG avait fait changer ses écrans ou autres correctifs de cette importance on en aurait forcément entendu parler sur le Net :chepas: il y avais déjà une grosse différence de luminosité entre le mien et celui de Robert mais c'est pas pour ça que le mien était extraordinaire de ce côté la :whistling: il y as je pense plusieurs constructeurs de dalle comme toutes les marques :chepas:

 

Moi j'avais bien aimé le rendu de mon G3 qui se rapprochait des Sony donc un peu ternes mais couleur plus réaliste que les Amoled :whistling: mais niveau contraste, luminosité et rendu des couleurs jamais de la vie il arrive au niveau du 6 et 6 Plus :chepas: il y as aussi bien d'autres marques dont l'écran est vraiment bon c'est les Nokia en Oled :good:

 

Bref pour moi débat stérile je laisse couler et j'invite les futurs acheteurs de vérifier lors de l'achat qu'il possède bien la dalle ultra lumineuse et merveilleuse de certain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Maintenant perso je vais arrêter de débattre de ça parce que ça sert a rien comme j'ai dit certain quand il on un smartphone on besoin de croire que c'est le meilleur partout quitte a inventer une luminosité extraordinaire :chepas: donc je vous laisse a vos convictions moi j'ai testé le modèle donc je changerai pas d'avis comme pratiquement tout ceux qui l'on testé sur ce forum :chepas:

Rien d'autre que +1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il y a une astuce que j'avais pas activé jusqu'à aujourd'hui, quand le processeur chauffe et en plus en dessous du soleil la luminosité est bridé avec un menu caché 3845#*855# aller dans "thermal daemon mitigation" et mettre ON ça va pousser la luminosité plus haut en plein soleil (pas encore testé).

 

NE TOUCHEZ A RIEN D AUTRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...