Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait un factory reset à deux reprises, mais sans effacer les données de la carte sim.

Puis j'ai tout réinstallé.

C'est vrai que ça prend la tête car il faut tout re-paramétrer les différents comptes.

Et il faut surtout avoir une bonne connexion wi-fi pour éviter d'y passer 3 jours ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de ma copine à tenu 39h avec android 5.0 à sa première charge, moi sous 4.4.2 sous ART je tiens super longtemps aussi et avec une réactivité incroyable. Ce mobile rien à dire vraiment je ne changerais plus avant très longtemps :good:

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu oui le G3 est dans le top 5 des smartphones (le mien) donc au point de dire que c'est de la merde chose que je n'ai jamais dis sur un mobile sans l'avoir testé, peut-être juste critiqué mais avec moi ça s'arrête là, y en a qui font bien pire que moi sur ce forum je reste encore modérer car si je devais descendre et dire tout ce que je pense sur un mobile ce serait du massacre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout bien remis à 0 comme expliqué, tout réinstallé mais malheureusement l'autonomie est toujours inférieure à mes attentes, vers 20h je n'ai plus de batterie (3h30 d'écran allumé + WIFI toute la journée).

Je ne dis pas que c'est mauvais dans l'absolu mais c'est insuffisant pour mon utilisation.

Je retourne donc sur mon iphone 6 pour le moment car c'est celui qui, malgré BT + wifi activé toute la journée, me donne les meilleurs résultats à utilisation équivalente (30% de batterie restante vers 23h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être réduire la luminosité et la mettre en auto quand il y a du soleil en principe il devrait tenir moi en soirée j'ai vers 21h j'ai trop d'autonomie et le charge le matin le lendemain. Bref je reste sur kitkat jusqu'à la sortie de la 5.1

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe il devrait tenir moi en soirée j'ai vers 21h j'ai trop d'autonomie et le charge le matin le lendemain

Comment peut-on dire que l'on a trop d'autonomie? Quelle ânerie! Et son écran a trop de pixels, et il fait de trop belles photos, et il est trop parfait...

Cet aveuglement est désespérant :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être réduire la luminosité et la mettre en auto quand il y a du soleil en principe il devrait tenir moi en soirée j'ai vers 21h j'ai trop d'autonomie et le charge le matin le lendemain. Bref je reste sur kitkat jusqu'à la sortie de la 5.1

 

J'aimerais bien que tu développe le "j'ai trop d'autonomie a 21h "

 

Perso moi mes mobiles les plus autonome qu'on été le Z Ultra , le 6+ et les Note sont en général en 20% pour les Note et 30 a 35% pour le 6+ et le Z Ultra ... alors ça peut paraitre peu mais pour comparer il faut mettre ce qu'on fait la journée avec quand on appelle intensif

 

Pour ma part c'est :

 

- 2h de musique avec casque bluetooth

- 2h de GPS avec casque bluetooth

- 5 boites mail donc 2 en push et 3 avec récupération toute les 30 min ou toute les heures (dont celle du boulot qui réceptionne environ 1000 messages par jour car c'est une boite unifié)

- Ecran a 80% de luminosité

- Environ 1h30 de communication

- Montre connecté toute la journée

- En général environ 3h écran allumé

 

Après je peut jouer aussi mais dans ces la aucun mobile ne fini la journée même un véritable chameau comme le 6+ ...

 

Maintenant je pense que tu exagère énormément sur les qualificatif employé sur ton G3 surtout qu'on est quand même pas mal sur le forum a l'avoir alors oui c'est un excellent modèle et qui a mis un petit coup a Samsung comme je l'ai dit lorsque j'avais le mien ou certain me croyait pas pas et venait me sortir que le S5 était mieux même au niveau de l'APN :whistling: comme quoi les gens changent ...

L'APN est bien mais faut aussi le laisser a sa place c'est pas le meilleur du monde et il se fait rétamer par n'importe quel Nokia même a 100% grâce a tous les réglages et leur capteur qui est vraiment excellent :good:

 

Que tu sois convaincu que le modèle que tu possède est le meilleur au monde ça je l'ai compris et d'autre aussi on le voit sur plein de forum ce genre de truc et on échappe pas a la règle mais ne rêve pas le meilleur mobile au monde n'est pas le G3 loin de la et d'ailleurs il y en as pas :chepas:

 

Moi ce que je comprend pas c'est tes commentaires quand tu postes une photo genre incroyable capteur pour les photos de nuit alors que si tu met la photo en full tu auras une photo type peinture a l'huile lol en plus tu est photographe donc je comprend vraiment pas tes commentaires avec chaque photo avec ton G3 :chepas:

 

Je sais que je suis loin d'être objectif très souvent surtout quand je parle de mobile qui m'on extrêmement déçu comme le S5 mais toi je te trouve très extrême dans l'amour que tu as sur ton G3 (meilleur écran , meilleur apn , meilleure autonomie , meilleure surcouche ,etc... )

 

Encore une fois n'oublie qu'on a été très nombreux a avoir eu ce mobile et surtout plein d'autre pour le comparer (et pas que 10 min parce que c'est un pote qu'il l'as :chepas: ) donc rien que pour l'écran tu peut demander a 100 personne de ton entourage en leur montrant juste un S5 par rapport au G3 et beaucoup vont trouver le S5 plus beau car l'amoled fait "peter" les couleurs même si moi j'aime pas cette technologie c'est pourtant les propos de certaine personne quand il possédait un Samsung avec test a l'appui que les Amoled sont les meilleurs écrans lol

 

Donc reste modéré sur ton G3 et arrête d'essayé de nous convaincre que tu as un mobile parfait et que c'est le meilleur au monde :chepas: maintenant tu as le droit de dire que c'est le meilleur que tu es eu pour ton utilisation c'est pas la même chose lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en principe il devrait tenir moi en soirée j'ai vers 21h j'ai trop d'autonomie et le charge le matin le lendemain

 

Comment peut-on dire que l'on a trop d'autonomie? Quelle ânerie! Et son écran a trop de pixels, et il fait de trop belles photos, et il est trop parfait...

Cet aveuglement est désespérant :thumbdown:

 

Ça ne veut rien dire avoir trop d'autonomie, lol.

 

D'ailleurs c'est assez mauvais de systématiquement attendre qu'il soit dans le rouge avant de recharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha vous êtes grave oui j'ai trop d'autonomie pour une journée me reste 60% avec 2h et quelque d'écran à 21h 22h je recharge que le lendemain très tôt.

 

Je suis à 40% de luminosité pas besoin de plus.

 

Il explose mon ancien s4 qui pourtant tenait bien, en communication 9h et ce G3 26h lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...