Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le genre de truc qui aurait bien servit a Robert quand il avait le sien lol si Ulysse peut regarder si c'est présent sur la version Coréenne car moi sur le mien j'avais pas ce souci de luminosité et ce serait peut être l'explication :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi vu cette manip' sur un site il y a quelques mois mais je n'oserais pas trop ce genre de truc puis perso la luminosité est ok et en utilisant l'écran a 80% je n'ai jamais eu de pop up pour une surchauffe ou un truc dans le genre :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le hardware haut de gamme qu'est ce qu'un mobile de gamer ???

 

La lecture vidéo meme 4k n'est pas ce ce qui surchauffe le plus le processeur...

 

Mon ex G3 chauffait dans certaines tâches comme tous les autres mobiles ...

 

Mais j'avais oublié que tu avais dégoté un super hyper méga G3 Mimstyle édition lol

 

Quelles conneries faut pas entendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'actuellement tous les mobiles 4k ne sont pas terribles sur les jeux très gourmands. Mals optimisés certainement.

 

Real Racing 3 tourne mieux sur Moto X que sur le Note 4. Et je ne parle pas de saccade mais aussi de qualité graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en as qui on pas apprécié le G3 comme d'autres ici lol

 

http://forum.frandroid.com/topic/213972-accroche-reseau-et-qualite-photos/

 

Perso ça reste mon modèle préféré après le Note 3 et Note 4 :chepas: mais pas testé de version française qui on l'air d'être quand même plus problématique que les version Coréenne :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la version 16gb ça doit faire mal à l'esprit très mal. 2gb sur un quadHD mdr

 

Qualité photo extra le note 3 fait pas le poids du tout, accroche réseau je sais pas je suis chez Proximus meilleur opérateur ici aucun soucis.

 

Tout le monde ne l'a pas aimé c'est certain !

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de truc qui aurait bien servit a Robert quand il avait le sien lol si Ulysse peut regarder si c'est présent sur la version Coréenne car moi sur le mien j'avais pas ce souci de luminosité et ce serait peut être l'explication  :good:

 

J'ai vérifié sur mon G3 coréen, cette fonctionnalité n'existe pas.

 

En cherchant sur internet, j'ai vu que le code est différent suivant les modèles.

J'ai trouvé les codes pour les modèles US (Sprint, AT&T), mais rien sur mon modèle coréen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne avec ce code. Merci !

 

Je peux accéder au menu caché et le paramètre est OFF par défaut.

Je ne l'ai pas activé car je ne me plains pas de la luminosité, mais des couleurs fades de l'écran.

L'amoled de mes S5 et Note 4 possèdent bien sûr des couleurs plus éclatantes, mais les écrans LCD de mes Z3 et i6 sont bien plus contrastés également.

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi l'écran du G3 coréen de mon collègue est différent du mien :unsure:

 

Envoyé de mon LG-F400L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...