Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G3


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais moderer mon enthousiasme.

 

Deja si la version 32 Go n'est disponible que pour la Corée !!

 

Et puis passé la nouveauté , malgré ses indeniables qualités , je ne vois pas pourquoi je devrais investir a nouveau pour acheter ce mobile qui a part la resolution de l'ecran ne m'apportera rien de plus que mon Note 3.

Au contraire si la version 32 Go n'est pas disponible chez nous.

 

La mise au point laser (qui n'est au passage qu'une mise au point infrarouge) est certes un bon argument marketing , mais d'apres ce que j'ai pu lire , l'apn sera celui du G2 , le Note 3 fait aussi bien sinon mieux d'apres mon experience.

Et puis l'iphone 6 et surtout le Note 4 pointent leurs nez.

 

:chepas::chepas:

C'est clair puis d'après ce que je lis la grande résolution ne semble pas se remarquer.

 

A mon avis l'apn sortira des photos un peu meilleures que le G2 mais pas tant que ça. L'avantage c'est la stabilisation qui peut pas mal aider en lumière sombre ou en intérieur.

 

L'avantage de ce nouveau G3 est qu'il a un écran comme le Note 2 mais en étant plus compact.

 

J'aime bien mais pas sur du tout de le prendre car ça commence a faire grand pour moi puis mon S5 marche bien donc bon...

 

Comparaison de taille :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair puis d'après ce que je lis la grande résolution ne semble pas se remarquer.

 

 

 

Non mais qu'on soit d'accord, en dessus de 300 ppi c'est bullshit, on ne voit pas la différence (à moins peut être de faire du pixel peeping et encore).

 

A distance d'utilisation normale, je défie quiconque de me dire qu'il y'a une différence de netteté entre l'écran d'un S5, d'un G3 ou même d'un 5s.

 

C'est purement marketing, rien d'autre.

 

Le seul appareil qui ait fait mentir cette règle, c'était le Samsung Galaxy S3, car il avait une dalle pentile qui ne rendait pas justice à la définition de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas plus excité que ça par ce G3, je pense garder mon s5. Les quelques améliorations ne valent pas l'investissement. Je suis juste un peu à l'étroit avec mes 16go interne, mais si ça fait comme pour le G2, on verra pas de 32go en france (sauf

import).

 

Etant à l'étranger, j'aurai peut etre une chance de voir le G3 en 32Go.

J'attends de voir si la prise en main car 5,5 pouces, ça commence à faire très grand !

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il est vraiment pas beaucoup plus grand que vos S5 donc la prise en main seras a mon sens pareil voir mieux car arrondi derrière ... j'ai l'exemple avec mon M8 qui est pus grand qu'un S5 mais qui en prise en main est beaucoup mieux du a l'arrondi du dos :whistling:

 

Moi outre l'écran en prenant ce G3 j'aurais vraiment l'impression de prendre un vrai mobile 2014 et pas une pseudo mise a jour comme le Z2, S5 et One :chepas: et en plus avec les 3 Go de RAM ce seras aussi fluide que mon Z2 quand il y as plein d'application d'ouvertes ...

 

J'aurais un Note 3 je réfléchirai peut être d'attendre le Note 4 mais franchement pour l'instant les modèles 2014 n'on aucune saveur c'est que du réchauffer :whistling:

 

Hâte de tester le son aussi même si la je sais déjà que mon N8 seras pas battu :good:

 

Puis le G2 reste encore a mon sens le meilleur mobile Android même devant les modèles 2014 pour l'instant hors phablet donc peut de chance d'être déçu avec ce G3 :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...