Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy K Zoom


Davidsic

Messages recommandés

oui, raclèe, c'est un peu excessif mais pour moi c'est malgré tout le plus équilibré de tous.

Mais en plus le K Zoom a ... son 10x.

 

Donc oui , pour moi aussi aujourd'hui c'est le smartphone le plus proche de mes besoins.

Avec un plus grand écran, avec une qualité photo meilleure, avec une LED de notification, une sonorité plus forte, une autonomie encore meilleure, plus de mémoire,... et quelques autres bricoles il serait parfait , mais là, aujourd'hui, c'est le moins éloigné de mes souhaits.

 

Et la cerise sur le gâteau, pour ceux qui l'ont pris récemment sur CDiscount, c'était 299 - 18 et ODR de 70 soit 211.

Évidemment ça casse un peu les ventes de LBC !!

Modifié par JacqueminL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité vapeman

Le K Zoom sans ce problème de floue serait vraiment a mon sens le meilleur avec le 1020 :good: mais le problème c'est que quand on commence a s'apercevoir de ce floue on ne voit plus ça :chepas: c'est un peu comme un pixel mort sur un écran en fait c'est minime mais ça gâche tout :whistling:

c'est exactement ça ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est très proche d'un apn compact équivalent mais avec un smartphone en plus.

 

Et comme je le disais en page 24 http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/3919-samsung-galaxy-k-zoom/?p=91857 il y a bien d'autres compact qui ont ce défaut de distorsion sur le bords et certains pas qu'un peu !

 

D'ailleurs j'ai visionné quelques photos de tests d'apn compact et j'ai été assez surpris de la qualité relative des clichés test !

 

Je ne m'y connais pas en matériel photos mais soit faut monter assez haut dans les prix pour avoir un truc très bon ou alors prendre un apn a optique interchangeable et choisir du bon matériel :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vien de faire un tour ici pour voir les avis du Kzoom

 

possesseur de la ligné nokia (N95 N8 808 1020) j'etait curieux sur le Kzoom

profitant d'un promo hors concurrence le 02/09 cdiscount (flash de quelque heure) j'en est commandé 2 (noir et blanc)

289e hors remboursement avec la usd 32g

 

Pour revenir au compac superieur au "photophone" je reste bien souvent septique quand j'ai pue comparé des compac a 150/200e vs un n8 et le N8 sortiat bien mieu hors zoom ...(absent)

le vrai avantage d'un compact "abordable" à un photophone (808/1020 pour moi resterons reference) c'est en zoom puissant, sinon ... il leur met une bonne fessé

venez pas comparé a un compac a 500e non plus ^^ (surtout que la un reflex au meme prix sera superieur en tous point)

 

maintenant comme dit le 1020 souffre de plusieurs defaut (logiciel mais sa sera jamais corrigé ...)

-la mise au point macro ... si tu met pas en manuel c'est: reve

-des bug d'expositions

-la lenteur entre 2 captures ou l'allumage

 

En gros le mode automatique est completement chier. faut pas ce voilé la face, une fois le mode manuel dompté ... on ce rend compte que en mode auto on doit etre a 1/3 de sont potentiel... mais du coup une prise de photos c'est un rdv qui faut ...

 

-Le zoom numerique ... wai bof l'idée est bonne (et meme adapté au phone apres tous) mais depassé le 2x faut l'oublé en photos

en revanche sa va tres bien en video (privilegier le mode 720 sur le 1020 qui rend bien mieu au final sur un ecran )

 

 

Mais il est hors sujet ce M. vous allez dire.

pas tous a fait je repondrais, car c'est un premice de mon contre rendu du Kzoom a sa reception et comparatif 1020

 

 

pour la photo , la vrai, la dur, on oublie smartphone, compac, etc... le reflex y a que sa de vrai mais c'est pas le meme volume

Modifié par denardou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est bien ce que j'en pense.

Attendons donc ton CR pour avoir un avis un peu plus raisonnable et arrêter de casser ce K Zoom qui ne le mérite pas.

Évidemment on peut toujours être exigent et vouloir encore mieux à 5 ou 600 euros, mais là, à 214 euros, que vouloir de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de valeur mais de promesse ! faut arrêter de vouloir toujours tout rapporter à l'argent !
Le seul qui a vraiment expliqué ce qu'était le Kzoom c'est David, même si je ne partage pas tous ces avis, il a tapé dans le 1000 avec ces explications !
Il est très bon, mais souffre de la maladie de tous les compacts avec zoom ! point ! ça s’arrête là ! Mainteant soit on l’accepte, soit on le revend !
Pas compliqué ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que si, il faut seulement comparer des machines de prix équivalent, sinon c'est n'importe quoi.

Les promesses ??? Là aussi, n'importe quoi !

 

J'espère qu'à l'époque tu n'as pas cru à celles de Sarkozy !

J'espère qu'à l'époque tu n'as pas cru à celles de Hollande !

Quant aux Le Pen, Mélenchon et autres, il ne vaut mieux pas croire non plus à leurs promesses sous peine d'être plus déçu qu'après l'achat d'un K Zoom !

 

Et ben c'est pareil pour Samsung, on ne tient pas compte des promesses et on fait l'état des lieux lorsque l'on peut vraiment voir...

 

... et du coup, si l'on est pas un peu compréhensif on est jamais content.

 

Bon, comme dit l'autre, moi je dis ça, je dis rien :whistling:

Modifié par JacqueminL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça n'a rien de marrant, c'est plutôt triste, mais bon c'est ainsi.

Ce n'est pas un "besoin", j'aurais pu prendre d'autres exemples mais celui-là parle généralement à tout le monde.

D'ailleurs je vais aller compléter le post qui pourrait être mal interprété ! :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhh ce K Zoom suscite encore un certain intérêt c'est bien ! :frime: Mais... :helppp: restons zen.

 

Merci Vap'

 

Quand a toi denardou l'idéal est de t'en faire une idée quand tu l'aura testé un moment.

 

Il est possible d'en tirer de belles choses tout comme le 1020 (entre autres) si on s'applique en peu. Aucun n'est parfait bref...

 

J'en profite pour redonner le lien du groupe Flickr (non officiel bien sur) dédié au K Zoom -> https://www.flickr.com/groups/2656894@N24/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j attend avec impatience (surtout que j aurais 2 kzoom pour voir justement si tous on exactement le même floue. Mais pour revenir au point faible du kzoom comme le 1020 sa semble redibitoire, pourtant on peur s y accomoder. Et autant c est chiant sur le 1020 de tous prendre en manuel, autan penser a cadrer large pour ensuite redecouper ... C est rien (même limie pourquoi il l on pas fait en logiciel)

Et sinon y aura comme pour le s4zoom des kit batterie/chargeur? La batterie n est elle pas la même que le 4zoom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...