Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet mais comme ça on pourra pas dire que je ne sais pas de quoi je parle ! lol

Par contre un peu déçu par l'APN, souvent obligé de baisser la luminosité pour éviter d'avoir les blancs cramés ... :chepas:

En faisant le difficile je n'ai pas trouvé l'apn de cet iPhone 6 très exceptionnel bien que parmi les meilleurs, en faible luminosité il offre un bon compromis entre détails et réduction du bruit mais la prise de son en mono des vidéos...laisse tomber comme dirait l'autre lol (je me base sur de nombreuses photos en taille réelle, des comparatifs vu sur le web pour juger).

 

A chaud je serais capable de l'acheter rien que parce que je le trouve joli (surtout l'avant) mais ça n'arrivera pas un peu pour les même raisons que tu évoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau polyvalence perso je le met premier lol c'est comme le HTC One tu sort tu shoote et ça enregistre direct a une vitesse qui met les autres tellement loin derrière ....c'est sur c'est plus facile avec du 8 mpx lol mais comme dit souvent si je veux je belles photos je prend mon Nex et mon objectif parce que la meme des ténors comme le 1020 ne peut pas lutter .

 

Je reste toujours convaincu que 90% des personnes font du One Shoot avec les leur smartphone alors si on peut avoir une bonne qualité rapidement et à peu près en toutes circonstances et bin les utilisateurs seront ravis et quelques soit la marque ...

 

Je prend souvent comme image une belle voiture a un feu rouge que tu veux photographier avant que ça passe au vert et bien la plupart des mobiles tu vas galerer car dEva le temps d'ouvrir l'apn et de choisir le bon réglage tu est mort et c'est pareil si tu veux en faire 2 vaut mieux pas avoir un 1020 car tres long entre 2 photos ...apres ça dépend de l'utisation de chaque personne

 

Tiens ferais peut être un sondage tout a l'heure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

ben tu vois pour le "one shoot" je ne le place pas en première ligne ! lol ! le déverrouillage de l'apn par l'écran est parfois fastidieux, la mise au point tactile fait perdre du temps et faut vite appuyer si tu veux pas te retrouver avec 10 photos à cause du mode rafale ! C'est une question d'habitude je pense mais comme elle est différente des mobile que j'utilise, c'est pas évident !
Après je ne le comparerais surtout pas au 1020, deux appareils trop différents, Le 1020 est un bon pépére dont il faut tripatouiller les réglages et il se rapproche plus d'un apn et surtout ils ont bientôt 2 ans d'écart ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'on a pas du tout la même utilisation de l'apn d'un smartphone pour ça que quand tu l'as acheté je t'ai dit que tu aimerais pas lol j'ai pris le 1020 car c'est la référence en photo mais j'aurais pu dire pareil du S5 qui doit avoir de la bonne lumière pour faire une mise au point rapide lol

 

Pour moi la polyvalence est beaucoup plus importante sur un smartphone que d'une qualité qui se rapproche d'un petit compact mais je peut comprendre que l'inverse existe lol

 

Encore mon avis mais comme j'aime bien me répéter je préfère avoir un HTC One M8 avec son nombre de pixel ridicule qu'un S5 qui fait des photos de merde en condition difficile :chepas: je préfère largement le G3 dans les modèles Android même si je me faisait lyncher au début ou je disais ça :whistling:

 

Après chacun son ressenti pour la photo moi perso la photo c'est en 3:2 et c'est tout pour ça que je n'utilise que ça quand j'ai mobile :chepas:

 

Et si tu parles aussi de mode rafale moi je trouve ça excellent (surtout au tennis de table) et j'ai jamais pris une rafale quand j'ai voulut prendre une seule photo :good: mais tu doit encore manquer de coup de main lol

 

D'ailleurs ça doit se voir que je préfère un modèle polyvalent qu'un modèle "orienté" photo je post beaucoup plus souvent dans le topique dédié car ça me fait moins "chier" de prendre des photos vite fait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

oui une question d'habitude ... hier j'ai fait plus de 50 photos alors qu'au final je voulais en faire 12 .... reste que pour moi les meilleurs dans les one shoot restent les Sony mais malheureusement ces derniers ne sont pas top dans le traitement de l'image ! A voir sur la série Z3 et Z3 C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que plus la capacité de stockage est élevée moins le volume disponible est proportionnellement grand ?

 

Je m'explique:

 

 

model 16GB -------) 10GB dispo, système 6GB

 

model 64Gb -------) 56GB dispo, système 8GB

 

model128GB ------) 114GB dispo système 14GB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...