Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

En fait d'après ce que j'ai lu, il s'agit de capacité de carte mémoire, système de mobile n'a rien à voir dans l'histoire.

 

En fait quand on te vends 2Go c'est en comptant qu'un 1Ko (kilo-octet) fait 1000 octets, c'est une astuce de marketeux pour augmenter le chiffre total. Or en réalité 1Ko = 1024 octets, de fait la capacité totale est en réalité moindre. (calcul fait : 1.86 Go au lieu de 2Go)

De plus une petite partie est également utilisée au formatage pour le système de fichiers.

 

Quand on refait le calcul grossièrement:

 

16Go = 16 x 0,90 = 14,4Go

 

64Go = 64 x 0,90 = 57,6Go

 

128Go = 128 x 0,90 = 115,2Go

 

C'est bien ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour est ce que les 6 venant des usa ont la 4g...? je sais qu avec le 5 s il ne l avait pas ...merci

 

on me propose un 6 venant des usa avec 2 ans de garantie et la 4g....je suis dubitatif

 

Ils n'ont qu'une bande fréquence en commun qui de plus nest utilisée que partiellement par certains opérateurs.

 

Donc on dira que non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de mon passage à Hong Kong pour acquérir l'iPhone 6.

Vu la différence de prix avec la France, je l'ai acheté en 128 Go.

Carrément !

 

Je ne me fais pas trop d'illusions sur la partie photo.

Comme le 5S, il sera polyvalent, c'est vrai, mais comme je prends 95% de mes photos en plein jour, il sera sans doute assez loin de mon S5 :lol:

 

Je suis quand même bluffé de la qualité de fabrication :D

Il est magnifique et il est sans doute le meilleur telephone produit a ce jour pour l'esthétique.

 

L'écran est superbe et bien équilibré pour les couleurs. La faible quantité de pixels par pouce carré par rapport à ses concurrents n'est pas visible.

 

Il me reste a l'utiliser davantage avant de me prononcer sur son autonomie :unsure:

 

Envoyé de mon SM-G900S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les photo de ce 6 me semblent pas meilleures que le 5 ?

 

Si quand même meilleur que le 5 ...

 

Sinon a midi j'ai tester le mode rafale pour faire le con au restaurant c'est vraiment bluffant .... pris plus de 360 photos en laissant appuyer sur le bouton lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vapeman

j'ai pas dit qu'il y avait un problème, j'ai simplement parlé de gout ! ;)

Sinon petit test conso pour rigoler ! Chargé ce midi à fond et laissé en veille jusqu'à maintenant seulement en wifi et BT ! et oui ma sim était dans le S5 ...
Et ce soir donc, conso 0% ! c'est vrai qu'à ce niveau il est imbattable, j'ai déjà fait le test avec tous mes autres mobiles et il y avait toujours de la conso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est ce que les 6 venant des usa ont la 4g...? je sais qu avec le 5 s il ne l avait pas ...merci

 

on me propose un 6 venant des usa avec 2 ans de garantie et la 4g....je suis dubitatif

 

Je croyais que l'une des particularités de l'iPhone 6, c'était de prendre en charge l'ensemble des bandes LTE de la planète.

 

Qui plus est quand on va sur cette page : https://www.apple.com/iphone/LTE/ on se rend compte que le modèle exclusif américain (A1549) utilise les même bandes que le nôtre (A1586)

 

La seule différence ce sont ces bandes (qu'on utilise pas en Europe je crois)

 

 

38 (TD 2 600) 39 (TD 1 900) 40 (TD 2 300) 40 (TD 2 500)

 

Donc contrairement à Mr Chang, je pense que ça fonctionnerait sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...