Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

au point de paraître un fanboy , je suis tout a fait d'accord sur se qui est dit dans l'article . Pour moi l'iphone 6 est vraiment au dessus du lot , je pense ne pas être prêt de changer de smartphones car j'aime mon iphone 6 :bisou:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce matin,au boulot,un pote avec un iPomme 6 passe et viens me prendre en selfie pour déconner.

 

Il dégaine le device,cadre et shoot..Et le rentre dans sa poche 2 secondes aprés.

 

Je lui dit : "attends ça doit étre flou,fais voir" .....et la photo est parfaite :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,je dis ce que je vois de mes yeux.Etre objectif c'est étre cohérent.

 

Je ne connais pas la valeur d'un Note 4 ( et d'ailleurs ne veux pas la connaitre ...Android + la taille + la marque,non merci) ) mais si le Note 4 fait aussi bien ou mieux,je le dirais autour de moi.

 

Suffit de rester objectif méme avec les produits que l'on n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'iPhone n'as aucun concurrent en photo au niveau vitesse d'exécution (prise de photos+enregistrement) pourtant j'ai testé pas mal de mobile mais a chaque fois l'iPhone vas beaucoup plus vite et en toutes circonstances :good: après en qualité c'est surement pas le meilleur car comme j'ai toujours dit les seuls qui on des APN au dessus des autres reste a mon sens Nokia :chepas: mais niveau photo prise sur l'instant l'iPhone est vraiment redoutable :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rapidité de prise de vue avec un iPhone 6 est impressionnante :blink:

 

Après en qualité, c'est loin d'être le meilleur et j'espère que le 6s sera plus performant.

Un S5, Note 4, G3 sont bien meilleurs.

J'apprécie beaucoup mon i6, mais pas pour la qualité photo ;)

 

Envoyé de mon LG-F400L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 6 est polyvalent et rapide en photos ca ne fait pas de doute mais d'un autre côté ce n'est pas le parcours du combattant pour prendre une photo ou un selfie avec la plupart des High end Android.

 

Mon "éternel" G3 par exemple à un AF lazer très rapide aussi et écran verrouillé il suffit de maintenir le bouton volume (position naturelle qui plus est pour un selfie) pour lancer l'apn et également appuyer sur le bouton volume pour déclencher. Simple quoi.

 

Pour l'apn principal LG a choisis un approche un peu similaire : pas ou peu de reglages et il est aussi assez polyvalent.

 

Je ne vois pas ce qui est nettement supérieur pour ce cas ci.

 

Envoyé de mon LG-D855

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1020 est lent.

 

Mais lorsque je dois prendre une photo,je prends le mobile tout en appuyant déja sur le bouton.je gagne du temps.

 

Ce qui m'a étonné sur l'iPhone 6 se situe dans ce court moment entre la fin du geste de cadrage,le clic et l'enregistrement..et je ne parle méme pas de reprendre une autre photo derriére ( Ca enregistre vite ( le G3 aussi,j'ai testé )

 

C'est la que les Nokia sont vulnérables,cela ne m'empéche pas de préférer mon 1020,mais étonné par les progrés de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 6 est polyvalent et rapide en photos ca ne fait pas de doute mais d'un autre côté ce n'est pas le parcours du combattant pour prendre une photo ou un selfie avec la plupart des High end Android.

 

Mon "éternel" G3 par exemple à un AF lazer très rapide aussi et écran verrouillé il suffit de maintenir le bouton volume (position naturelle qui plus est pour un selfie) pour lancer l'apn et également appuyer sur le bouton volume pour déclencher. Simple quoi.

 

Pour l'apn principal LG a choisis un approche un peu similaire : pas ou peu de reglages et il est aussi assez polyvalent.

 

Je ne vois pas ce qui est nettement supérieur pour ce cas ci.

 

Envoyé de mon LG-D855

 

Comment tu peux savoir n'ayant pas eu d'iPhone 6 Plus ?? et c'est quand même affolant le changement de discours que tu as sur ce G3 ... il me semble et tu m'arrête si j'ai tord que quand le G3 était sorti tu trouvait nul de pas avoir de réglages comme sur ton S5 :chepas: j'avoue que j'arrive pas a suivre :mdr; et me sort pas qu'il y as des logiciels ou tu peux rajouter des réglages parce que la du coup tu perd toute cette polyvalence :mdr:

 

J'ai l'iPhone 6 Plus et j'en suis très content maintenant en qualité photo un Nokia Lumia feras dans la plupart du temps beaucoup mieux et pour beaucoup moins chère lol le Note 4 on l'as vu sur mon comparatif est des fois devant et des fois derrière :chepas: le S5 perso on sait tous ce que je pense du capteur isocell mais en plein jour il éclate l'iPhone 6 Plus par contre en condition difficile il se prend une taule par la plupart des smartphones :chepas: le G3 est oui très polyvalent mais pour avoir eu aussi les deux l'iPhone 6 plus pour la prise de photo et l'enregistrement dans toutes les condition reste pour moi ce qui se fait de mieux.

 

La on parle de prise de photo + enregistrement + prise d'une autre photo et la il a aucun concurrent .... tu connais beaucoup de smartphone qui peuvent te faire 100 photos en moins de 10 secondes comme l'iPhone 6 avec son mode rafale ?? perso j'en connait aucun :chepas:

Le 1020 est lent.

 

Mais lorsque je dois prendre une photo,je prends le mobile tout en appuyant déja sur le bouton.je gagne du temps.

 

 

je fait pareil sur le 930 lol un truc que j'ai pris l'habitude de faire depuis le 808 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce changement de discours a déjà eu lieu depuis fin juillet quand je me suis rendu compte que j'avais râlé pour rien concernant la taille (le G3 ne dépasse pas ma taille de confort d'utilisation mais le Note 4 oui pour avoir testé).

 

Concernant l'apn oui j'ai dis que je ne le prendrais probablement pas car il n'y avait pas de réglage de l'exposition que je considère comme élémentaire mais je dois reconnaître que la plupart du temps il se débrouille bien niveau exposition automatique et balance des blancs.

 

Cela dit je déplore toujours l'absence de ce réglage qui (ça parait le monde a l'envers) est désormais dispo sur l'iPhone ! La plupart du temps je n'en ai pas vraiment besoin mais dans certains cas ça manque, j'utilise alors parfois une app tierce pour avoir l'expo mais pas de nuit car seulement l'app d'origine gère correctement le bruit.

 

Je n'ai pas eu ou testé l'iPhone 6 mais concernant la vitesse de la mise au point de l'AF je le sais en l'ayant vu dans plusieurs test et aussi d'après les commentaires des membres (qui disent que l'iPhone 6 est très rapide et le G3 parmi les plus rapide).

 

Sinon je viens de tester pour le fun, mon G3 prend +- 53 photos en +- 10 secondes...j'ai donc perdu le grand prix ! lol

 

Déjà posté mais pour rappel de la cam arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on peut régler l'exposition sur l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus :whistling: possible depuis iOS 8 donc je pense que aussi sur le les autres iPhone :chepas:

 

109 photos en 10 secondes donc je pense que côté rapidité au moins la tu seras d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...