Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Apple iPhone 6


-Philippe-

Messages recommandés

Je pensais aller la FNAC de Strasbourg courant de semaine prochaine et l'Apple Store est à côté. Je vais déjà essayer de coincer un de mes gamins 5 minutes, le temps de tester avec leur carte Sosh et j'aviserai ensuite ;)

 

Edit : ça fonctionne parfaitement avec la carte Sosh de ma fille et pour cause : en appelant Virgin, j'ai appris qu'ils réalisaient des travaux dans mon coin :( Il faut maintenant que j'attende le 29/30 pour récupérer la 3G. C'est vraiment pénible! Cela étant je préfère ça à une panne matérielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello les :copain:

 

3 mois que j'ai l'iphone (ravi d'ailleurs) et le bouton marche arret fonctionne deja mal...

Un echange d'iphone standard est envisageable? ou ils vont me l'envoyer en réparation?

Merki

 

Genius Bar et échange direct :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bêta 9.1 dispo...

Je ne vous la recommande pas, depuis que je l'ai installé, Flickr ne démarre plus, WhatsApp ne démarre plus... 2 applis que j'utilise quotidiennement ! Je suis dégouté, j'ose pas revenir en arrière via une restauration de peur de perdre le contenu de mon iPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Beau deal chez orange ( desimlockable le lendemain) J'ai vendu mon 6..il Ya 6 semaines à ce prix...

Mais la neuf en 128go...

 

http://shop.sosh.fr/mobile/apple-bonsplans?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation?partnerId=%5B1612997%5D&src_id=3&utm_campaign=1612997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Non, la loi dit que la garantie est de 2 ans dans le cadre d'un vice caché présent dès la fabrication.

 

Donc pour faire jouer la seconde année de garantie, il faut juridiquement prouver cela chez Apple.

 

Certains ont réussit via des actions judiciaires.

 

Perso, je prends l'Apple Care Plus sur tous mes produits Apple sans exception, comme ça pas de souci et la revente d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...