Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Precommande ok, sont quand meme forts chez Darty, je voulais payer avec des cheques cadeaux de mon CE (200€) mais Darty ne permet pas l'utilisation en ligne, du coup commande par tel, reglement du montant par CB, encoi de ps cheques cadeaux par la poste et Darty recrédite ma CB du montant des cheques!

 

Et si jamais ma femme ne le garde pas, bah ce sera comme si Darty m'achetait mes cheques cadeaux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Effectivement, c'est d'ailleurs assez illogique vu que le 930 a sensiblement le même hardware que le 1520 pour un écran de 5" et que le 1520 est doté d'un port µSD...

Pour ma part, n'ayant pas de gros besoin de mémoire en photo ou vidéo (j'ai les 64Go du 1020 ;) ), ces 32Go me suffisent voire même 16 pourraient convenir. J'ai du mal à saisir la stratégie de Nokia sur le coup : il sort un téléphone qui a une excellente association proc/RAM, un magnifique design, un super APN, la recharge sans fil et il gâche l'ensemble en rognant sur la mémoire. Il devrait quand même savoir que 64Go est devenu un minimum pour beaucoup d'utilisateurs :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est d'ailleurs assez illogique vu que le 930 a sensiblement le même hardware que le 1520 pour un écran de 5" et que le 1520 est doté d'un port µSD...

Pour ma part, n'ayant pas de gros besoin de mémoire en photo ou vidéo (j'ai les 64Go du 1020 ;) ), ces 32Go me suffisent voire même 16 pourraient convenir. J'ai du mal à saisir la stratégie de Nokia sur le coup : il sort un téléphone qui a une excellente association proc/RAM, un magnifique design, un super APN, la recharge sans fil et il gâche l'ensemble en rognant sur la mémoire. Il devrait quand même savoir que 64Go est devenu un minimum pour beaucoup d'utilisateurs :chepas:

Peut être simplement pour faire un peu plus de différence avec le futur remplaçant du 1020 qui j'espère auras un port sd et qui surtout devras mettre une claque à tous les autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...