Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

BUG AFFICHAGE :

 

Nokia Lumia 930 went on sale yesterday in the USA and across Europe. It is the company's latest flagship with a 5" 1080p AMOLED display with ClearBlack tech, Snapdragon 800 chipset and a 20MP camera with OIS.

Many people already got their Nokia Lumia 930 just to find out their brand new phone's display is plagued by a nasty purple tint. It is mostly visible when the screen is black, which, you know, happens a lot in Windows Phone.

gsmarena_001.jpg

Luckily the problem is just a wrongly calibrated display rather than a hardware defect. You can easily fix it by using Nokia's pre-installed Display tool for color calibration (Settings->display->Adjust Color). There you need to set the Tint option from Neutral to Green. Voila, your display is no longer purplish.

Microsoft (the owner of Nokia Devices) has officially acknowledged the issue and has promised to investigate the problem further.

This is the official statement:

"Microsoft Devices is taking quality issues on our products very seriously.

To address the possible concerns with Lumia 930 display, we have recalled some test samples from …the Norwegian market to be investigated further in our R/D site in Finland.

Thanks for the understanding.

Microsoft Care"

Hopefully a more permanent solution comes out soon.

 

http://www.gsmarena.com/nokia_lumia_930_plagued_by_a_display_issues_easy_to_fix-news-9014.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais "ajouter un compte" et tu sélectionnes Google. Normalement tu devrais voir s'afficher :

839613wpss201405220001.png

Tu cliques sur "se connecter", tu rentres ton adresse Gmail et son mot de passe et ça devrait se faire tout seul!

 

Attention au bug de la date : si ta date se dérègle, tu n'arriveras pas à synchroniser quoi que ce soit.

Merci! Au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable lol

 

WP est différent d'Android.

 

Bien d'accord Philippe, mais WP est donné comme étant beaucoup plus fluide qu'android donc...

 

Je trouve que, passer 3 secondes pour ouvrir un dossier sur le bureau et lancer une appli, c'est trop ; je faisais ça en 1 seconde sur mon G2...

 

Pareil pour l'apn, 3 secondes pour ouvrir l'appli, et 5 secondes entre 2 photos...

 

Je pense que le 1520 et le 930 sont plus rapides et fluides sur ces points ; le 1520 ne me convient pas du fait de sa taille, et le 930 j'ai un peu peur vu les retours mitigés dessus...

 

Malgré ces 2 points mon 1020 me satisfait pleinement, ce qui me fait dire que je pense pouvoir attendre son remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu celui de ma femme ce jour, pack précommande darty avec casque, chargeur à induction et enceinte BT Nokia.

Pas du tout satisfait du traitement de ma commande par Darty du coup je le renvoie dès demain sans meme l'ouvrir.

Ils me rembourseront mes 150 euros de bons d'achat comme ça et je le prendrai surement ailleurs

Je vais tenter de ne retourner que le mobile, disant n'avoir reçu que cela, on verra bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant testé aujourd'hui, je confirme ce que je disais plus haut, le 930 est finalement un coup dans l'eau. Je rajouterai juste à mes impressions que l'écran biseauté sur le côté est une excellente idée, et que les autres constructeurs feraient bien de s'y mettre, surtout quand on a une UI qui fonctionne sur le principe du swype. C’est super agréable de ne pas buter sur les bords de l'écran quand on fait un geste.

 

Et je ne retrouve pas deux applications dont je me sers quotidiennement... Même pas la peine d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...