Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

je suis vraiment emballé par ce mobile , j'ai l'opportunité de l'avoir par le biais d'un échange avec mon S5.

Mais j'ai vraiment peur de mon retour sur windows mobile , le S5 est vraiment un bon mobile et j'ai vraiment peur de regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment emballé par ce mobile , j'ai l'opportunité de l'avoir par le biais d'un échange avec mon S5.

Mais j'ai vraiment peur de mon retour sur windows mobile , le S5 est vraiment un bon mobile et j'ai vraiment peur de regretter

 

Tu gagneras en photo mais si c'est pas important pour toi et que tu as des applications qui te servent et qui sont pas sur Windows et bien ne change pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais reussi a me calmer 6 mois avec l'iphone 5s est cela reste un exploit , j'ai vraiment envie de me laissez tenter par ce 930 surtout que je viens de regarder la majorité des apps que j'utilise sont sur WM

Aprés pour les jeux , s'est sur que s'est moins fournit mais je joue trés peu sur mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que vous jouiez tous encore sur des renouvellements, à moins que ce soit sur des abo pros... perso cela fait belle lurette (depuis Free mobile en fait) que je ne suis plus engagé, et que je saute d'opérateur en opérateur au gré des offres spéciales ;) ...

 

Sinon pour en revenir au 930 : je crois finalement que je vais passer mon tour, car j'ai peur que la qualité photo du 1020, même si le 930 est très proche, me manque finalement...

 

Je crois que je craquerais plus facilement sur un 1020 blanc ou jaune en remplacement de mon noir :)

 

Je vais donc sagement attendre le remplaçant du 1020, à moins d'une très bonne affaire / occase sur le 930 ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas croire que les offres opérateurs ne vallent pas le coup, SFR me propose un forfait internet Adsl et mobile pour 65euro tout comprit avec un mobile au choix

chez free actuellement je paye 45 euro d'euro d'abo internet + 16 euro mon abo portable et il me donne pas de telephone , voila pourquoi je vais migrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant que vous jouiez tous encore sur des renouvellements, à moins que ce soit sur des abo pros... perso cela fait belle lurette (depuis Free mobile en fait) que je ne suis plus engagé, et que je saute d'opérateur en opérateur au gré des offres spéciales ;) ...

 

Sinon pour en revenir au 930 : je crois finalement que je vais passer mon tour, car j'ai peur que la qualité photo du 1020, même si le 930 est très proche, me manque finalement...

 

Je crois que je craquerais plus facilement sur un 1020 blanc ou jaune en remplacement de mon noir :)

 

Je vais donc sagement attendre le remplaçant du 1020, à moins d'une très bonne affaire / occase sur le 930 ;) ...

 

J'ai calculer tout ça pour mon utilisation et vaut mieux que je paye un abonnement a 93€ chez Orange car au bout d'un an j'ai un modèle quasi gratuitement que je peut revendre comme par exemple j'ai fait avec le One M8 acheté 49€ et revendu 580€ je payait 69€ sans abonnement chez bouygues donc le calcul a été vite fait sans compter d'autres avantages que j'ai eu en passant tous chez Orange

 

En fait il faut bien calculer le pour et le contre dans toutes les situations lol

 

Pour revenir au 930 je l'ai pris en main tout a l'heure et c'est vrai qu'il est vraiment très beau ...mais sans port SD je supporte plus donc vraiment pas pour moi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...