Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 930


Messages recommandés

J'attends surtout tes impressions concernant l'APN et l'autonomie. J'en garde un piètre souvenir et c'est ce qui m'a fait reprendre un 1520 plutôt que de retenter le 930.

Mais je ne suis pas totalement fermé à l'idée d'en racheter un ;) Surtout au tarif actuel...

 

Photo j'en ai fait qu'une mais ça a l'air bon en milieu difficile lol je vais en faire d'autres pour juger ...

 

Pour l'autonomie je te ferais un retour toujours pas mis en charge (je l'ai sorti de la boite a 54% donc pas voulut charger tout de suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

pour ma part , je l'ai très vite dégagé ..... autonomie vraiment pas terrible et surtout grosse chauffe en utilisation

sinon question finition il est superbe , surtout a ce prix

alors est ce que je suis tomber sur un modéle défaillant

l'appareil photo n'est pas mauvais, Mais il faut jouer avec les réglages , j'ai horreur de ça .

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autonomie vraiment pas terrible et surtout grosse chauffe en utilisation

 

alors est ce que je suis tomber sur un modéle défaillant

 

J'ai fait exactement le même constat mais, en lisant les retours d'autres utilisateurs, il semble que ce soit la loterie. Certains ont connu une chauffe excessive mais conservaient une autonomie correcte, d'autres une autonomie moisie mais pas de chauffe particulière et d'autres encore n'ont rien eu de tout ça. Difficile à comprendre :2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Brice : le mien chauffe très peu et a une autonomie correcte ;) ...

 

Pour l'apn il faut effectivement jouer avec les réglages pour sortir de bonnes photos ; en même temps, ça semble assez logique...

 

Mais pour moi, le reproche que je lui ferais vient de sa gestion de la balance des blancs qui est loin d'être bonne ; j'attends avec impatience Denim sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui frappe surtout c'est l'impression d'un beau gâchis que Nokia soit plus la ....Windows mobile progresse même si toujours pas les applications qu'il me faut :whistling:

 

Mais alors niveau finition / qualité d'assemblage / audio / réception réseau certain devrait s'en inspirer :chepas:

 

Pour la balance des blancs rien vu de choquant pour l'instant en intérieur :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui frappe surtout c'est l'impression d'un beau gâchis que Nokia soit plus la ....Windows mobile progresse même si toujours pas les applications qu'il me faut :whistling:

 

Mais alors niveau finition / qualité d'assemblage / audio / réception réseau certain devrait s'en inspirer :chepas:

 

Pour la balance des blancs rien vu de choquant pour l'instant en intérieur :chepas:

Oui entièrement d'accord pour la qualité de fabrication .... certaine marque devrait en prendre de la graine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord avec vous , Windows phone progresse. Je n'avais pas reprit un WP depuis le lumia 920 . Mais je trouve pas normal ses problémes de series (surchauffe,batterie), surtout la chauffe de l'appareil qui est vraiment désagréable , limite on se demande si on va pas se brûler ?? . je vais également répondre a remi qui trouve normal de faire moult réglages avant de prendre une photos , la plupart des gens qui prenne des photos avec leurs mobiles, cela se fait sur l'instant , je me voit mal faire des réglages quand je prends des photos de mon fils de 6 mois , il faut que l'appareil photo soit opérationnel tout de suite pour moi (genre iPhone) .

bref le lumia 930 est un trés bon appareil sous peine d'etre chanceux et de tomber sur une bonne series, pour ma part je ne suis pas prêt de quitter mon iphone

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...