Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 4


-Philippe-

Messages recommandés

il n'est pas nettement mieux dans le Note 4 puisque ce n'est PAS le capteur du S5..

sur les versions exynos il est possible que ce soit le meme capteur Samsung mais sur nos versions européennes, c'est clairement du Sony !

 

le 4 est légèrement plus grand que le 3 mais tu ne verras pas la différence, par contre la prise en mains est bien meilleure sur le Note 4 donc attend qu'il soit en magasin près de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il n'est pas nettement mieux dans le Note 4 puisque ce n'est PAS le capteur du S5..

sur les versions exynos il est possible que ce soit le meme capteur Samsung mais sur nos versions européennes, c'est clairement du Sony !

 

 

Je pense que c'est du Sony partout :good: Il est impossible grâce juste a de la stabilisation optique et un peu de logiciel de changer a ce point en condition difficile :whistling: ce qui me fait penser que quand je disait que le capteur Samsung avait un problème de conception que je n'étais peut être pas si loin de la vérité ...en tout cas bravo a Samsung d'avoir corriger le tir :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pas mal de vidéos hier soir, ça semble faire ce que je veux tout de même au niveau de la commande vocale. (avec kit pieton aussi.

 

Par contre personne ne parle des oreillettes, même pas une photo....

Les nouveaux proprio de note 4 pourraient ils m'en dire plus?

- qualité d'écoute

- différents boutons

- Essai commande vocale

 

Merci.

 

Sent from my Surface with Windows 8 Pro using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment le cas pour tout le monde, retour en arrière est compliqué ;)

 

Impossible même ... tous les autres Android on l'ai fade :chepas: pourtant j'en ai eu pas mal cette année mais rien n'arrive a la cheville d'un Note :whistling:

En tout cas dans le test de gsmarena ils disent que l'exemplaire du test est équipé du processeur Snapdragon 805 et du capteur photo ISOCELL.

 

Peut-être une erreur de leur part...

 

Envoyé de mon LG-D855

 

Sincèrement connaissant Samsung si le capteur était vraiment ISOCELL et vu le résultat produit Samsung aurait fait comme avec le S5 avec une démo de la révolution en photo ....Je pense que soit Samsung a vu que le ISOCELL était inexploitable en basse lumière et on fait un nouveau capteur en cachette sans rien dire soit il se sont tourné vers le capteur Sony qui a déjà fait ses preuves ...Et bizarrement je pense vraiment a la deuxième solution :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas vraiment important, ce qui compte c'est que l'apn donne de bons résultats et c'est le cas.

 

Mobile-review avait mis en ligne la semaine passée un comparatif photos blind test, le Note 4 sort gagnant face aux Galxy Alpha, Lumia 930, Note 3, Xperia Z3 et iPhone 6 Plus d'après les votes des lecteurs -> http://www.mobile-review.com/articles/2014/phototest-2.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux ecouteurs, ce sont des intras classiques. Qualité sonore convenable mais on trouve mieux pour pas cher, perso j'ai un kit intra bluetooh donc n'ouvre jamais ceux fournis ;)

 

C'est quoi tes intra ça m'intéresse?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...