Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Brésil 2014


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle t à fait quoi la France Mr Chang pour lui en vouloir à ce point ?

 

En tout cas content de cette qualification pour les quarts ça fait du bien de l'euphorie dans les rues de la chaleur dans les coeurs lol

 

En attendant je me suis barricadé ça a bien cramé ici à Roubaix lors du dernier match lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas d'où provient ce pessimisme chez les suisses :(

Euh pessimisme ???

 

Moi j'appelle ça être optimisme !!!! ;)

 

 

D'ailleurs depuis petit je soutiens l'Allemagne et la Hollande ( après la Suisse )...

 

Et plus généralement je soutiendrai n'importe quel équipe qui affrontera la France :)

 

Tu as quelque chose en travers de la gorge ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait seul David peut me comprendre lol ... Mais rassurez vous ça reste bon enfant :)

 

 

Plus sérieusement le problème c'est que depuis toujours nous avons une vision de votre équipe à travers vos journalistes ( Tf1, M6, etc ) car nous regardons les chaines de télé françaises ( la télé suisse étant comment dire ... assez limitée lol )et à par de la prétention ils (les journalistes) ne montrent pas grand chose ;).

 

Certains ne passent plus les portes tellement ils ont le melon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait seul David peut me comprendre lol ... Mais rassurez vous ça reste bon enfant :)

 

 

Plus sérieusement le problème c'est que depuis toujours nous avons une vision de votre équipe à travers vos journalistes ( Tf1, M6, etc ) car nous regardons les chaines de télé françaises ( la télé suisse étant comment dire ... assez limitée lol )et à par de la prétention ils (les journalistes) ne montrent pas autre chose ;).

 

Certains ne passent plus les portes les mecs tellement ils ont le melon ...

 

Alors la dessus on est bien d'accord les journalistes sportif en France c'est juste des sous merde ... Les premiers a cracher sur l'équipe de France quand ça va pas trop et les premiers a leur lécher le C.l quand ça va a peu près bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la dessus on est bien d'accord les journalistes sportif en France c'est juste des sous merde ... Les premiers a cracher sur l'équipe de France quand ça va pas trop et les premiers a leur lécher le C.l quand ça va a peu près bien

 

Alors voilà, ne vivant pas en France votre vitrine journalistique n'est pas très flatteuse ;)

 

Par contre ici beaucoup apprécie l'immense travail et l'humilité de Deschamps ... Il a eu fin nez pour son groupe et n'a pas hésité à écarter les gamins capricieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et plus généralement je soutiendrai n'importe quel équipe qui affrontera la France :)

Pardonne-moi d'avance Mr Chang, mais même si ta remarque est à prendre au 2nd degré, je la trouve totalement déplacée... on peut supporter n'importe qui sans vouloir du mal aux autres :( ...

 

totalement anti-sportif ce comportement, du niveau des conn...ds qui brulent les bagnoles après un match, quel que soit le résultat :

 

Signé : un amateur du beau jeu, d'où qu'il vienne ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Il a eu fin nez pour son groupe et n'a pas hésité à écarter les gamins capricieux ...

Je suis tout à fait d'accord, champion d'Angleterre ou pas il n'as rien à faire dans l'équipe de France ;)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Ne le prenez pas mal, mr Chang est Suisse, eux ils sont honnêtes et disent ce qu'ils pensent, en France la mentalité est différente, on pense certain choses mais on ne le dis pas... différence culturelle à ne pas condamner mais saluer la franchise ;)

 

On est dans un topic sportif cool les amis svp :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve que de dénigrer une équipe, juste à cause de journalistes, c'est complètement con...

 

Je dis aussi ce que je pense, très franchement... Mr Chang tu aurais dis "les joueurs français sont des connards prétentieux et arrogants", je ne t'aurais rien dit ; mais là; souhaiter la défaite d'une équipe à cause des journalistes, alors que les joueurs n'y sont pour rien, j'ai franchement du mal à avaler la pilule...

 

Pour info : j'ai vécu 4 ans en Suisse (Bâle), alors la mentalité je la connais et là-haut, c'est loin d'être les meilleurs ;) ...

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le problème ???

 

On est obligé de soutenir tout le monde ?

 

Pas permis de ne pas apprécier une équipe ?

 

J'ai pas dit que je ne leur reconnaissais aucune qualité, je dis que je ne soutiendrai jamais cette équipe ...

 

Tu vas me faire croire qui tu aimes tout le monde et que jamais tu te dis que tu voudrais que tel ou tel sportif perde ?

 

Y'a des gens ou sportifs ou personnages publiques qu'on ne peu pas voir et je l'assume... Et ne pas souhaiter leur victoire ne veut pas dire que je leur souhaite du mal ;)

 

 

Et si tu connaissais si bien la suisse tu saurais que la mentalité Suisse alémanique ou suisse romande est aux antipodes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...