Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Brésil 2014


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jamais vu un joueur mettre autant d'effet que lui dans un ballon ... Même un Ronaldo qui est très bon dans ce secteur ne lui arrive pas a la cheville et pourtant il tire vraiment bien aussi :good:

 

Bresil/Allemagne en Demi ça va être intéressant mais sans Silva et peut être Neymar ça va être hard pour le Bresil :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bresil/Allemagne en Demi ça va être intéressant mais sans Silva et peut être Neymar ça va être hard pour le Bresil  :chepas:

 

Au delà de sa disponibilité pour le prochain match... C'est plutôt pour son avenir tout court que je suis inquiet.

Il y en a qui ont vu leur carrière s'arrêter pour des accidents similaires :(

 

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre la Colombie dans 4 ans ça risque de jouer très fort quand on voit l'âge des joueurs et pareil pour la France on as des jeunes qui jouent vraiment très bien au ballon et un garçon comme Pogba vas devenir a mon avis un véritable pilier pour l'avenir car il est sacrément doué :whistling:


 


Bresil/Allemagne en Demi ça va être intéressant mais sans Silva et peut être Neymar ça va être hard pour le Bresil :chepas:


Au delà de sa disponibilité pour le prochain match... C'est plutôt pour son avenir tout court que je suis inquiet.
Il y en a qui ont vu leur carrière s'arrêter pour des accidents similaires :(

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

 

 

C'est clair que un gros coup a cet endroit c'est hyper dangereux , on vas attendre les news en espérant que ce soit pas trop grave car c'est vraiment un excellent joueur et en plus très jeune :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quasi sur vu l'impact au ralenti :-( j'espère que la FIFA vas faire le nécessaire pour que le joueur colombien soit sanctionné comme il se doit car c'est clairement une agression .... Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel geste sur un terrain de foot , perso avec moi ce joueur ne toucherais plus un ballon en équipe pro définitivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...