Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Brésil 2014


Messages recommandés

C'est vrai Bobby, j'ai oublié que c'était le Portugal le rouleau compresseur ;)

 

L’Algérie a pu affronter n'importe qui (je parle de leur dernier match) leur envie, dévouement pour l'équipe et motivation était sans faille, ainsi que l'effort physique,une équipe en état de grâce, peu importe l'équipe en face il aurais souffert... IMHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

L'allemagne n'est las du tout le rouleau compresseur que les gens attendaient Marko

Malheureusement je suis pas d'accord avec toi bobby , j'espere que la suite te donnera raison.

L'allemagne avec son effectif peut a volonté changer de tactique et n'oublions pas Klose qui marque a chaque fois qu'il entre en jeux.

Il etait pas sur le terrain contre l'algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je continue de dire que l'Allemagne vas gagner cette coupe du monde comme j'ai dit le premier jour :woot2:

 

Il ne sont pas forcement impressionnant mais arrive toujours a se mettre juste un peu au dessus du niveau de l'équipe adversaire :whistling:

 

Bravo en tout cas a l'équipe de France pour son parcours quand on se rappelle de 2010 c'est quand même autre chose :chepas:

 

J'attend Bresil/Colombie ce soir on risque de voir un beau match et si la Colombie passe la je la mettrai au même niveau que l'Allemagne pour la victoire :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà, quand en face c'est une vraie équipe, c'est plus difficile...

Un bon groupe pour se mettre en jambes, un 1/8 d'échauffement mais une fois les choses sérieuses arrivées, ça répond pas.

Mais franchement ils n'ont pas à rougir de leur coupe du monde, ils auront fait un très bon parcours !!

 

Bravo la France et vive le Brésil !!!

 

je veux une 6ième étoile !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo en tout cas a l'équipe de France pour son parcours quand on se rappelle de 2010 c'est quand même autre chose :chepas:

 

 

 

C'est clair au moins eux se sont battus jusqu'au bout

 

Mais ce soir il n'était clairement pas dans leur meilleur jour :(

 

 

 

Il leur a juste manqué un peu de précision et cela aurait pu aller au bout plus d'une fois

 

 

bon bah voilà, quand en face c'est une vraie équipe, c'est plus difficile...

Un bon groupe pour se mettre en jambes, un 1/8 d'échauffement mais une fois les choses sérieuses arrivées, ça répond pas.

Mais franchement ils n'ont pas à rougir de leur coupe du monde, ils auront fait un très bon parcours !!

 

 

Alors là je ne suis pas d'accord les Français ont répondu présent ils se sont crée plus d'occasions que les Allemands dans l'ensemble mais les Allemands ont su concrétiser pas les français, mais au final les bleus peuvent être fier et tous les français peuvent être fiers du parcours des bleus et puis se faire sortir par l'Allemagne c'est pas rien

 

Et puis on ne s'est pris qu'un seul but par LE rouleau compresseur

 

Et puis c'est une équipe bien jeune encore et vu leur peu d'expérience et ce qu'ils ont montré sur cette Coupe du Monde ils ne peuvent que progresser et nous faire encore rêver

 

ce soir même si l'aventure s'arrête là pour nous je suis FIER d'être Français et merci aux bleus de nous avoir procurer autant de plaisir

 

Le point positif c'est que du coup pas de fête ce soir du coup je me coucherais tôt c'est niquel pour prendre la route des vacances aux aurores demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...