Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Brésil 2014


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le genre de match que j'adore regarder...du jeu...de la technique... Et de la détermination :D

 

Bon ben finalement ça sera bien les Allemands qui vont subir les foudre de l'équipe de France ^_^

 

Bravo quand même au Algérien...BRAVO :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste. :tongue:

 

Pour le match France / Nigéria : des Français "fatigués" sur la 1ère période, qui peinent à suivre des Nigérians très physiques. Chapeau à Valbuena qui a couru énormément et a (selon moi) compensé un peu le flegme de Benzema pendant les 2/3 du match. Et bien évidemment, un grand bravo aux 2 gardiens. Par contre, je trouve ça un peu idiot de faire rentrer Sissoko pour 2 minutes. Au moins il sera frais pour vendredi.

 

Le match Allemagne / Algérie : je n'ai vu que la seconde mi-temps et que dire à part qu'on voit que ce sont des joueurs qui en veulent. Tout le monde a couru et fait son maximum pour créer des occasions. J'ai vraiment eu du mal à choisir quelle équipe "méritait" de gagner. De toute façon ce sont 2 équipes qui maîtrisent mieux la technique que la France et qui l'aurait mise ou la mettront en difficulté vendredi.

 

Pour l'arbitrage : je pense que chaque arbitre doit s'adapter au style de jeu de chaque équipe. Les Allemands et les Algériens jouent de façon "sportive", avec coups de coudes, tirages de maillots, glissades... Et ce n'était pas sifflé en permanence. A côté de ça, il y a des équipes qui jouent "mou" comme la France lors de la 1ère mi-temps et là on voit des coups de sifflet pour pas forcément grand chose.

 

Le quart de finale de vendredi France / Allemagne : la France va avoir des difficultés si elle joue de façon passive. Sinon je pense qu'il y a des choses à tenter avec leur goal volant. :papy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 1/8 de finale sont vraiment superbes, mis a part celui de la france, contrairement a ce que le score pourrait laisser penser. Mais c'est un signe je me repete, quand tu fais un match moyen mais que tu gagnes quand meme 2-0 bah ca montre que les choses vont dans ton sens.....

L'allemagne n'est las du tout le rouleau compresseur que les gens attendaient Marko, ils ont peiné contre l'algerie et il s'en est fallu de peu pour qu'ils soient éliminés....

 

Perso,je mets une piece sur l'argentine car messi a su se montrer decisif a plusieurs reprises et je le vois bien sortir de gros matchs avec l'enjeu grandissant. Une finale bresil vs argentine ne m'etonnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...