Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y as pratiquement aucune évolution hardware sur le S6 par rapport a un Note 4 ... juste que Samsung a choisi de mettre son proc qui équipait le Note 4 coréen mais dans sa dernière mouture et a l'utilisation tu verra jamais la différence :chepas: l'APN c'est exactement le même de chez Sony , la mémoire reste a 3 Go (heureusement que Samsung est pas descendu a 2 Go) , seul le déverrouillage par l'empreinte a évolué en se calquant sur le système de Apple qui est bien plus pratique :good:

 

A part sur les bench tu verras jamais la différence a l'utilisation mais bon on vas arrêter la toute façon il sont pas comparable lol on verra combien passeront d'un Note 4 a un S6 si il y en a :chepas: et comme ça on auras un retour entre les deux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu as dit, deux segments différents, phablet et smartphone "normal".

maintenant même si j'avais le S5 (c'est pas le cas lol) je le vendrais vite pour prendre le S6 / Edge.

car le S5 ce casse la gueule, vendu actuellement 349.- CHF chez Interdiscount ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord sur le fait que le Note4 offre davantage que le S6 mais son format plus contenu correspond davantage aux besoins des gens. Quand je vois les réactions des gens devant un iPhone 6+ ou un 1520, je me dis que les gens ne sont guère partants pour des écrans de 5,5" et plus :chepas : Alors que moi c'est plutôt le contraire...

 

Là où je trouve que Samsung déconne à pleins tubes est sur la disponibilité des variantes suivant les pays. Heureusement que je suis frontalier avec la Suisse car je serais intéressé par la version 64Go. Enfin si je franchis le pas, ce qui n'est pas gagné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veut pas convertir les utilisateurs de G Note mais même minime les différences sont plus nombreuses et subtiles sur le S6 je trouve.

 

Un processeur maison gravé en je sais plus combien de nanomachin, performant et moins énergivore ce qui permet la minceur et le design séduisant. Le design bien différent justement avec de verre Gorilla glass 4, un nouveau type de mémoire ram et interne rapide et moins énergivore, évolution de l'apn et de son interface, ouverture f1.9 pour capter plus de lumière, grand angle plus large, camera frontale améliorée 5mp, rechargement a induction d'origine, Touch Wizz réorganisé, allégé, plus personnalisable, nouveau système de payement, évolution du nfc.

 

Enfin ce que je veux dire (et je l'ai dis) c'est que quand j'ai essayé le Note 4 je me suis dit vivement le S6 pour sa taille principalement et il semble être une réussite ce qui ne gâche rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve plutôt , en tout cas en région parisienne que la tendance est de plus en plus aux écrans géant :good: peut être parce que je suis entouré avec un collège et un lycée mais je voit énormément de Note 3 autour de moi :chepas: la taille de l'écran pour les vidéos c'est juste nickel :good: et je parle pas des ados qui passent leur temps a jouer sur leur smartphone :good:

 

Après oui je pense quand même que la majorité préfère quand même un modèle plus compact lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 sera le meilleur c'est tout. Et ensuite, une fois le G4 dispo, il sera le meilleur, et enfin, une fois le Note 5 sorti, il sera le meilleur lol

pardon, juste besoin de rire un peu.

 

David, tu ne me contrediras pas je pense, la gamme Galaxy S est LA gamme de mobile de ton coeur donc il est normal que tu sois convaincu qu'il sera le meilleur mobile, rien de mal là dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veut pas convertir les utilisateurs de G Note mais même minime les différences sont plus nombreuses et subtiles sur le S6 je trouve.

 

 

 

Bah m'en veut pas mais je pense que de toute façon tu as peut de chance d'y arriver lol

 

Pour le reste des évolutions que tu cites c'est tout simplement comme un passage d'un iPhone 5 a un iPhone 5S pour grossir un peu la chose juste de toutes petites évolutions que font toutes les marques au bout d'un an :chepas: et qui sont obligatoire , la la nouveauté réside dans les matériaux mais Samsung c'est tellement ramassé avec le S5 de leur propre aveux qu'il fallait qu'il réagisse et il l'on bien fait et c'est tant mieux pour nous :woot2:

 

maintenant reste la placement tarifaire et surtout la dispo des capacités ou la c'est juste un énorme foutage de gueule quand même :whistling: J'ai juste 5 vidéo et pas mal de musique pour la route et ça occupe déjà 21 Go sur ma carte alors un mobile juste avec 32 Go c'est mort de chez mort et si en plus on veut filmer en 4K c'est même pas envisageable :whistling:

Le S6 sera le meilleur c'est tout. Et ensuite, une fois le G4 dispo, il sera le meilleur, et enfin, une fois le Note 5 sorti, il sera le meilleur lol

pardon, juste besoin de rire un peu.

 

David, tu ne me contrediras pas je pense, la gamme Galaxy S est LA gamme de mobile de ton coeur donc il est normal que tu sois convaincu qu'il sera le meilleur mobile, rien de mal là dedans ;)

 

Non maintenant c'est le G3 le mobile de son coeur :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je reste toujours perplexe par les conclusions tirées par gsmarena. Ils ne font que repeter ce que l'on sait tous et finir par des phrases bateau..."le S6 sera t-il le meilleur galaxy S jamais produit? L'avenir nous le dira. En tout cas, nous vous laissons vous faire votre propre opinion" ok merci, cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 sera le meilleur c'est tout. Et ensuite, une fois le G4 dispo, il sera le meilleur, et enfin, une fois le Note 5 sorti, il sera le meilleur lol

pardon, juste besoin de rire un peu.

 

David, tu ne me contrediras pas je pense, la gamme Galaxy S est LA gamme de mobile de ton coeur donc il est normal que tu sois convaincu qu'il sera le meilleur mobile, rien de mal là dedans ;)

Je me disais bien que mon enthousiasme envers ce S6 me reviendrait en plein poire a un moment ou l'autre...c'est fait ! lol

 

J'ai été ravi par mes Galaxy S c'est vrai mais moins par le S5, j'ai trouvé mon bonheur avec le G3 qui me convient mieux, j'ai souvent décrit ce qui me plaisait avec le G3 même si tout le monde n'était pas d'accord mais c'est normal qu'un mobile ne convienne pas a tout le monde pour diverses raisons. Pas de problème avec ça.

 

Peut être que le G4 sera meilleur ou me conviendra mieux que le S6 l'avenir me le dira, le Note 5 sera il meilleur que le S6 ? ça ne fait aucun doutes car il bénéficiera des dernières trouvailles/améliorations de Samsung.

 

Pour ce qui concerne la phrase de la conclusion de gsmarena, il faut savoir ce qu'on veut, ils testent l'appareil puis termine par cette phrase. Je suppose que si ils avaient conclu qu'il était le meilleur smartphone actuel il se seraient fait encore accuser copieusement d'être pro Samsung non ? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être parce que je suis entouré avec un collège et un lycée mais je voit énormément de Note 3 autour de moi  :chepas: la taille de l'écran pour les vidéos c'est juste nickel  :good: et je parle pas des ados qui passent leur temps a jouer sur leur smartphone  :good:

 

Dans mon collège, ce n'est absolument pas le cas. Mes élèves (et collègues) trouvent mes ex 1520 ou actuel 6+ beaucoup trop grands. Il y en a même un qui avait qualifié l'un de mes 1520 de "téléphone de femme" car "il faut un sac à main pour le transporter" lol

Le modèle qui garde la côte : l'iPhone 4S. Le modèle des élèves à la mode. Et pour les modèles actuels : le Lumia 520 et le Galaxy Trend (ou Core, j'arrive pas à les différencier). Bref des écrans de petites tailles... Le plus grand étant celui d'un S4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...