Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ou alors le prendre aux Pays Bas comme j'ai déjà acheté sur ce site http://www.bol.com/nl/s/algemeen/zoekresultaten/Ntt/galaxy%2Bs6/N/0/Nty/1/search/true/searchType/qck/sc/media_all/index.html?_requestid=105837 (toutes versions dispo)

 

 

 

Amazone.de tout simplement ... mais je parle de la plupart des personnes qui vont le prendre avec abonnement et qui n'aurons pas le choix de prendre que du 32 Go :chepas:

 

En effet si c'est le cas c'est une bizarrerie ou stratégie bien tordue a la Samsung :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou alors le prendre aux Pays Bas comme j'ai déjà acheté sur ce site http://www.bol.com/nl/s/algemeen/zoekresultaten/Ntt/galaxy%2Bs6/N/0/Nty/1/search/true/searchType/qck/sc/media_all/index.html?_requestid=105837 (toutes versions dispo)

 

 

 

Amazone.de tout simplement ... mais je parle de la plupart des personnes qui vont le prendre avec abonnement et qui n'aurons pas le choix de prendre que du 32 Go :chepas:

 

En effet si c'est le cas c'est une bizarrerie ou stratégie bien tordue a la Samsung :dry:

 

 

C'est bien tu restes poli moi je dit grosse stratégie de merde lol plus sérieusement Samsung a fait de gros effort sur ces mobiles depuis la Alpha mais j'ai quand même l'impression que leur département marketing est géré par un concurrent c'est pitoyable :chepas:

 

La technologie Oled ?????

 

On sent bien que le testeur est un pro lol Oled sur un S6 il a du avoir un modèle inédit :chepas:

 

C'est frandroid en même temps...

 

 

C'est pas faux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est quasi impossible à remplacer, je comprends maintenant pourquoi l'aide dans le manuel.

 

http://www.androidauthority.com/samsung-galaxy-s6-teardown-595446/

 

On s'en fout de ce qu'il y à l'intérieur mais Samsung c'est la chute libre dans ce qu'ils maîtrisaient le mieux les composants interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as plus beaucoup de personne qui garde un smartphone plus de deux ans et dans ces cas la la batterie tiens largement :chepas: perso c'est vraiment pas le truc qui me gène et c'est maintenant bien connu que tous les constructeurs font ça même si c'est dommage pour nous on est poussé a consommer et changer souvent de smartphone ou autre appareil :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...