Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

samsung-galaxys6-plaque-or.jpg

 

 

 

Les nouveaux flagships de Samsung seront bientôt disponibles en version luxe. Trois nouveaux coloris (Platine, Or rose et Or jaune 24k) seront proposés, pour un prix deux à trois fois plus élevé que celui des versions « classiques ».

 

 

Après avoir connu un véritable succès lors du Mobile World Congress de Barcelone, les Samsung Galaxy S6 et S6 Edge seront disponibles dans le commerce dès le 10 avril prochain. Ils seront disponibles en divers coloris : blanc perle, noir saphir, or platine, bleu topaze et vert émeraude. Mais ce choix n'était visiblement pas suffisant pour une société britannique qui a décidé de proposer de nouvelles déclinaisons luxueuses du smartphone.

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17228-samsung-galaxy-s6-s6-edge-bientot-disponibles-en-plaque-or.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, l'Alpha m'a convaincu qu'il faudra que je fasse l'acquisition de ce S6.

J'attendrais juste une bonne offre pour le prendre (700€ dans un Samsung, impossible pour moi. Qu'ils pensent que leur machine vaut un iPhone, c'est sûrement le cas, mais ils ne proposent tout de même pas le même SAV! Rien que pour ça, un Samsung devrait clairement être moins cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mim' pour le lien :good:

 

Je ne peut m’empêcher de citer la conclusion de ce test :top:

 

 

 

Tout est mieux, et presque tout est différent. Le Galaxy S6 est le meilleur téléphone que Samsung ait jamais conçu, ce qui n’est pas une chose très difficile à dire étant donné les efforts réalisés ces deux dernières années.

Évidemment, j’aurai bien aimé avoir un slot micro-SD, une batterie amovible et qu’il conserve la résistance à l’eau du Galaxy S5. Il est également vrai que les haut-parleurs BoomSound renforcés avec Dolby 5.1 du HTC One M9 me donnent envie, sans oublier l’absence de port USB Type-C et un peu de chauffe localisée. Et évidemment, je chipote.

Je chipote car la conception est impeccable, l’esthétisme générale a été entièrement revue, le niveau de détails n’a jamais été aussi élevé, les performances de l’architecture choisie sont uniques, la technologie OLED n’a jamais été aussi bonne, la couche logicielle a été en grande partie revue et l’autonomie est toujours aussi satisfaisante, malgré l’augmentation de la résolution de l'écran.

Le Galaxy S6 semble être ce qu'il faut à Samsung pour rétablir son influence dans le marché des smartphones grand public, mais nous ne pouvons pas en être parfaitement sûr. Concevoir un bon smartphone n’est plus suffisant aujourd’hui. Une chose est sûre, il s’agit du meilleur téléphone Galaxy jamais conçu.

Dernier point noir, son prix. Positionnement "premium" de Samsung oblige, il est vendu à plus de 700 euros. L'ensemble des prix de la gamme S6 est élevé en raison du caractère premium de ses produits, mais sont-ils suffisamment uniques pour mériter un tel tarif ? Autour de Samsung, la concurrence est féroce et son droit à l'erreur est inexistant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de faire un super mobile et le vendre qu'en 32go ! J'ai pas acheté le alpha pour ça, je ferai l'impasse sur le s6 pour la même raison.

 

A mon avis, ils ont volontairement mis le s6 en 32go et le s6 edge en 64go pour s'assurer que les 2 se vendent sans se concurrencer sur la mémoire.

 

Tout cela est bien entendu valable pour sa sortie, à voir d'ici quelques mois si ça reste comme ça.

 

Il sera sûrement facile de se procurer des modèles avec plus de mémoire et passant par internet mais ayant eu recours au sav pour chacun des Samsung que j'ai eu, je me vois pas en acheter un sans garantie.

 

Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brice : c'est ulrich rozier qui a fait le test je penses que c'est une coquille dans son texte concernant OLED ;)

 

en lisant le test on passe de 50 go dropbox offert avec le S3 a 100 go avec onedrive ;)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je rigolais lol toute façon a chaque test de Ulrich sur un Samsung tu as souvent la même conclusion :mdr: mais bon je suis d'accord avec lui c'est le meilleur Samsung construit a ce jour (enfin le Edge car pour moi le S6 n'est pas non plus exceptionnel :chepas: )


A quoi ça sert de faire un super mobile et le vendre qu'en 32go ! J'ai pas acheté le alpha pour ça, je ferai l'impasse sur le s6 pour la même raison.

A mon avis, ils ont volontairement mis le s6 en 32go et le s6 edge en 64go pour s'assurer que les 2 se vendent sans se concurrencer sur la mémoire.

Tout cela est bien entendu valable pour sa sortie, à voir d'ici quelques mois si ça reste comme ça.

Il sera sûrement facile de se procurer des modèles avec plus de mémoire et passant par internet mais ayant eu recours au sav pour chacun des Samsung que j'ai eu, je me vois pas en acheter un sans garantie.

Envoyé de mon X9006 en utilisant Tapatalk

On est d'accord mais sur le fait d'en trouver un avec une plus grosse mémoire c'est valable pour nous mais je pense que la plupart vont le prendre avec abonnement vu le prix ...et la pas question de prendre a l'étranger et limité a 32 Go c'est dans ce sens que a mon avis Samsung est en train de se tirer une balle dans le pied ...au moins pour le marché français :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le prendre aux Pays Bas comme j'ai déjà acheté sur ce site http://www.bol.com/nl/s/algemeen/zoekresultaten/Ntt/galaxy%2Bs6/N/0/Nty/1/search/true/searchType/qck/sc/media_all/index.html?_requestid=105837 (toutes versions dispo)

 

Chez eux on a 30 jours pour changer d'avis et le renvoyer et pour la garantie je pense qu'il n'y a pas de problème il suffit de leur renvoyer ou passer dans une boutique agréée qui doivent le prendre en charge vu que la garantie est européenne :chepas:

 

Résultats du blind test de gsmarena http://www.gsmarena.com/galaxy_blind_camera_test-review-1228p2.php C'est le Note 4 qui remporte le plus de votes et le S5 se défend très bien En fait c'est un peu comme le G3, de jour les photos sont plus soft que le Note 4 et S5 mais en lumière difficile il se débrouille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors le prendre aux Pays Bas comme j'ai déjà acheté sur ce site http://www.bol.com/nl/s/algemeen/zoekresultaten/Ntt/galaxy%2Bs6/N/0/Nty/1/search/true/searchType/qck/sc/media_all/index.html?_requestid=105837 (toutes versions dispo)

 

 

 

Amazone.de tout simplement ... mais je parle de la plupart des personnes qui vont le prendre avec abonnement et qui n'aurons pas le choix de prendre que du 32 Go :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...