Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

Ils ont pensé à toi avec la seule gamme de 32GB dispo en France lol

 

Toute façon même avec 128 Go le S6 m'intéresse pas :chepas: Le Edge oui mais vu les soucis software que j'ai vu et le fait que l'écran fasse tout petit quand on s'en sert (beaucoup moins choquant sur le S6 car il y as des bords et on perd moins de surface quand on regarde l'écran bien en face) bref deux super appareil mais aucun pour moi je préfère attendre le Note 5 Edge tranquillement :chepas:

 

Mais encore une fois pour moi le Edge est vraiment le plus beau mobile que j'ai eu entre les mains ...Pour le S6 suffit de prendre un iPhone 6 en main pour comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois cette photo je me dis qu'on dois bien regarder ou est le S5 et ou S6 tellement la différence est minime. Le S6 est parfaitement dans la ligné du S5, je ne vois pas en quoi il ressemble a iPhone a part la partie bas mais ou mettre le placement pour le chargeur et un haut parleur quand devant et derrière on a le verre et l'alu autour ? IMHO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout quand on le prend dans la main et qu'on as eu un iPhone 6 ça fait bizarre lol on as l'impression que c'est le même :mdr: mais rien de gênant ne ce qui me concerne bien au contraire je trouve la prise en main très bonne :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 6 est présenté quand ? En septembre je crois.

Sincèrement vous croyez que Samsung a attendu qu'il l'iPhone sorte et ensuite ils se sont dépêché pour faire leur mobile en 6 mois ?

 

Moi je suis pas mecontant, j'ai disais toujours que un iPhone sous Android me ira très bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPhone 6 est présenté quand ? En septembre je crois.

Sincèrement vous croyez que Samsung a attendu qu'il l'iPhone sorte et ensuite ils se sont dépêché pour faire leur mobile en 6 mois ?

 

Moi je suis pas mecontant, j'ai disais toujours que un iPhone sous Android me ira très bien lol

 

Si moi pauvre inconnu la déjà vu bien avant septembre j'imagine que d'autres l'on vu bien avant moi lol je pense ce milieu niveau espionnage industrielle ça doit être mortel :woot2: encoe une fois ça me dérange absolument pas et si le Notte 5 a le même design je serait très content :woot2::woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de devant pas du tout mis en bas et en prise en main si comme on as l'impression que c'est aussi un M8 lol

 

Moi écran trop petit et pareil le slot mémoire :good:

 

Maintenant suis convaincu qu'il vas exploser le S5 dans les ventes :good: c'est pas trop dur remarque lol


Le slot SD est pratique mais pas indispensable.

Ils font comment les possesseurs d'iPhone ou autre smartphone ? lol

Oui quand on peut avoir un 64 ou 128 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De source sûre (opérateurs et Samsung) les précommandes des s6 et s6 edge sont double que le s5.

 

 

Oui comme le S5 qui lui était le double du S4 lol... ça me feras toujours marrer ces chiffres de sources sure lol

 

Par contre Samsung a du donner un peu d'argent aux opérateurs car Orange viens de me téléphoner pour me présenter et me proposer la S6 ... Finalement au lieu de 79€ il me le propose a 49€ :whistling: punaise si on avait du 128 go j'aurais pris pour revendre et me faire un beau bénéfice :woot2:

 

Clairement ils on mit le paquet sur la com .... on verra ce que ça donne :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une mise à jour ;)

 

labi.jpg

 

 

 

 

Une chose qui m'inquiète un peu au niveau de la finition c'est l'espace entre la vitre et la bordure métallique qui est du à un mauvais centrage. J'ai remarqué ça sur le s6; le edge à l'air épargné ...

 

 

m716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...