Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marko décide toi quand tu l'auras dans le premier mois car si tu aimes pas au bout de deux mois et que tu revends 128 Go tu vas perdre énormément je pense :chepas: mais perso c'est vrai que 64 Go c'est un peu juste pour moi lol même mon 6+ j'ai regretté de pas avoir pris le 128 Go lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise suis passé a une Fnac vite fait car a côté de mon magasin de sport et vu en direct ce que je dit depuis longtemps ...les magasins touchent de l'argent par samsung pas d'autres moyen pour illustrer ce que j'ai vu et entendu :evil:

 

Une personne assez âgée est venu pour acheter un Nokia car on lui a dit que c'était ce qu'il y as de plus simple quand on connait rien (je suis globalement d'accord que c'est vraiment très simple)...

Réponse du vendeur:

" Non madame Android est beaucoup plus simple et en plus si vous prenez Samsung vous êtes sur d'avoir un mobile beaucoup mieux fini que les Nokia :blink: " , " En plus avec le S5 vous aurez un téléphone qui fait de meilleur photo équivalente a un Reflex haut de gamme a 3000€" ...

 

J'ai pas pu m'empêcher d'intervenir :colere: (outres les arguments que j'ai pu donner j'ai juste montrer a cette personne comment désinstaller une application sur les deux modèles lol et ça a suffit je pense )

La personne est partie avec un Nokia 830 en me remerciant et moi je pense que je suis banni de cette Fnac :ptdrrr:

 

Franchement c'est vraiment a vomir cette mentalité :sick:

 

Bon après j'ai dit ce que je pensait a ce pseudo vendeur qu'il devrait avoir honte de profiter d'une personne qui connait rien juste pour toucher sa com de merde lol il savait plus quoi répondre :chauddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve juste ce que je dis tout le temps: Ne jamais allez à la Fnac. Déjà que leurs prix sont surfais mais alors les vendeurs sont formés par des éboueurs (j'ai rien contre eux, c'est juste pour l'exemple).

 

Quand je les vois vendre des disques pour Mac alors que celui pour PC reformaté fait la même chose pour moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela prouve juste ce que je dis tout le temps: Ne jamais allez à la Fnac. Déjà que leurs prix sont surfais mais alors les vendeurs sont formés par des éboueurs (j'ai rien contre eux, c'est juste pour l'exemple).

 

Quand je les vois vendre des disques pour Mac alors que celui pour PC reformaté fait la même chose pour moins cher...

 

Euh non la c'était formé par Samsung et bonne formation :good:

Tu es en forme en ce moment Brice lol

 

Oui ça c'est le truc qui me gonfle au plus haut point :fish:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Brice ! J'aurais adoré voir ton intervention :top:

 

C'est vraiment dingue de voir des trucs comme ça, vraiment regrettable en plus avec une "proie" facile :dry:

 

gsmarena a mis a jour leur review avec un S6 version finale : http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s6-review-1227.php

 

 

 

Update, April 3: We received a retail unit and retested it. We've updated the battery life and the performance benchmarks (both improved). Our tests showed that the camera, loudspeaker and audio quality are essentially the same as on the pre-release unit we had initially.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mise à jour du test de GSM Arena, intéressant de voir que l'autonomie est un peu meilleure, forcément puisque la ROM est peaufinée et optimisée par rapport aux modèles de présérie.

 

Le test d'Engadget, couvrant le S6 et le S6 Edge, a été publié hier et est lisible ici :

 

http://www.engadget.com/2015/04/02/samsung-galaxy-s6-and-s6-edge-review/

s6together.jpg

Modifié par stephg27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...