Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z3 Compact


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai hate de lire ton retour.

j'ai pu le prendre en main a plusieurs reprises, je préfère le design du compact par rapport au Z3 classique car il y a moins de bordures et il tient mieux en main.

Mais maintenant qu'on est habitués aux grands écrans, j'ai peur que 4,6" soit trop petit.

De plus, j'ai pu tester l'APN en boutique, il y a du progrès par rapport au Z1c, mais on reste encore loin d'un S5.

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Z3 compact est vraiment pas mal pour l'air eu en main c'est une belle réussite de Sony :good:

 

Par contre je pense qu'il faudrait que Sony modifie un peu sa surcouche, elle est bien mais commence a dater a mon sens donc un petit coup de pinceau lui ferait pas de mal :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai encore pris en main aujourd'hui, et bien je trouve que l'APN est meilleur que celui du S5, plus de détail, meilleures couleurs.

C'est étonnant car la dernière fois que j'avais fait le test dans une autre boutique, le Z3c était loin derrière... étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me surprend plus. D'un modèle à un autre pour le 1520, l'APN tire sur le rose ou se trouve capable de rivaliser avec le 1020. Idem pour mon Z1C qui n'avait pas un APN aussi performant que celui d'un pote...

 

Oui c'est plus du tout étonnant d'avoir des différences entre les capteurs d'un même modèle ... seul sur les iPhone j'ai rarement vu trop de différence peut être a cause de leur cahier des charges très difficile pour les fournisseurs :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les iPhone !

 

Entre mon 5s et celui de ma femme, la colorimétrie de l'écran n'est pas la même.

Le mien tire davantage vers le jaune.

L'explication est qu'il y a sans doute plusieurs fournisseurs diffèrents pour l'écran.

 

Pour en revenir au Xperia, j'ai du avoir que des mauvais modèles depuis le Z pour la partie photo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les iPhone !

 

Entre mon 5s et celui de ma femme, la colorimétrie de l'écran n'est pas la même.

Le mien tire davantage vers le jaune.

L'explication est qu'il y a sans doute plusieurs fournisseurs diffèrents pour l'écran.

 

Pour en revenir au Xperia, j'ai du avoir que des mauvais modèles depuis le Z pour la partie photo : lol:

 

On parlait du capteur photo lol oui pour les écrans c'est connu :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...