Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z3 Compact


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Oui autonomie au TOP, facilement deux jours !!

Très fluide, réactif et rapide.

Pour l'instant vraiment pas déçu.

Et la finition est là.

En effet, autonomie monstrueuse pour ce mobile, j'ai tenu plus de 6h30 d'écran allumé et il me restait encore 20% de batterie.

En utilisation équivalente sur mes autres mobiles, je tiens entre 3h et 4h d'écran allumé !

Super fluide, c'est un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

 

J'ai pu essayer ce smartphone il y a plusieurs jours. Vraiment un petit bijou. Sa forme me fait naturellement penser à un iPhone.

 

Le Z3 Compact est bien plus compact que mon Xperia Ion, pour une taille d'écran équivalente (4,6"). Après, l'équilibre du portable est "en tête", et du coup je trouve que c'est un peu casse-gueule quand on le tient à une seule main. Néanmoins il est agréable à manipuler.

 

Dommage pour la façade arrière en verre, qui est aussi salissante qu'elle est jolie.

 

Sinon j'ai trouvé le Z3 Compact très rapide et très fluide. Un peu déçue du nombre d'applis fournies par Sony : il faudrait vraiment que les constructeurs arrêtent avec leurs surcouches, ça devient chiant de devoir faire du ménage à peine le smartphone mis en route.

 

Le clavier : heureuse de voir que Sony propose toujours la version 12 touches alphanumérique en mode portrait. Par contre, 0 pointé pour les caractères spéciaux. On est bien loin de ce que peuvent proposer les autres constructeurs j'ai l'impression. :chepas:

 

Conclusion : bah malgré les reproches que je lui fais, ce sera sûrement mon prochain portable. Pour l'instant je "termine" mon Xperia Ion, mais s'il me lâche entre les mains, je partirai sur un Z3 Compact ou bien éventuellement un Blackberry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien ne s'allume plus et ne se charge plus. Étant à l'étranger (mobile acheté en France en mobicarte), je me demande si les mobiles sony ont une garantie internationale... Si oui, est ce qu'il pourra être pris en charge car modèle Orange. Si non, je l'ai dans le baba...

En consultant différents forums, je me rends compte que ce problème de mort subite est très fréquente sur les mobiles Sony.

Vraiment très déçu pour le coup car tout le contenu de mon téléphone est perdu (photo principalement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le raisonnement inverse.

Je prends toujours des cartes micro SD 64Gb classe 10 Samsung (sensées être les meulleures) et je sauvegarde toujours les photos sur la carte mémoire, car je n'ai pas trop confiance dans le téléphone.

 

Après, le plus important est sans doute de sauvegarder ses photos sur un PC, car que ce soit la mémoire interne ou la carte, on n'est jamais à l'abri d'une défaillance :(

 

Envoyé de mon SM-G900S

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...