Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z3 Compact


Davidsic

Messages recommandés

Je viens de récupérer le miens à l'instant. De prime abord, je dirais verre devant et derrière sans protection posées (je sens une vrai différence de toucher par rapport à mon ex Z1 Compact.)

Je le voulais initialement en noir mais à 70€ de moins en blanc, j'ai pas hésité longtemps (mobile acheté en boutique Orange aujourd'hui. Grâce aux infos recueillies sur le web je confirme que pour l'instant : boite et ROM Orange mais mobile désimlocké d'origine et bootloader déverrouillable)

Je suis en train de le flasher en nu puis confrontation face à mon i6 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Oui mobicarte, 429€

Flash terminé (j'ai dû changer de PC, j'avais en fait un conflit avec des drivers Nexus 5 sur mon portable. Heureusement qu'il y a une partition Windows sur mon iMac)

Hâte de tester tout ça mais déjà en main ça me convient beaucoup mieux. Reste à voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Tu dis qu'il est à 429€ en blanc et 499€ en noir ?

C'est hallucinant cet écart de prix !

Il est vendu avec le casque "cancel noise" ou normal ?

Y'a un logo "Orange" sur le mobile ?

Le flash fait il sauter la garantie ?

J'ai hate d'avoir ton retour face à l'iphone 6 justement, j'ai envie de prendre le Z3C pour ne pas acheter l'iphone 6.

L'avantage de l'iphone c'est qu'on profite pleinement de l'écran de 4,7", alors que le Z3c n'a que 4,3" réelle (4,6-0,3 pour les touches intégrées).

L'avantage du Z3C est qu'il a une led de notification, c'est tout con mais c'est vraiment un point faible de l'iphone pour moi.

Sans parler de l'autonomie, d'après les premiers tests, le Z3C est largement au dessus du lot.

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le mobile est à peu près partout à 499€ c'est juste qu'il y a l'opportunité de l'avoir en blanc chez Orange à 429€

Il est avec le casque standard.

Aucun logo sur le mobile. Le flash ne fait pas sauter la garantie selon mois puisque les PSM proposent le débrandage moyennant finance (et pourtant ce sont des points SAV officiels)

Pour l'instant, à chaud, je suis assez déçu. Je ne trouve pas la finition top (venant de l'iPhone j'ai certaines références) le bouton power "danse" un peu, rien que ça, ça me dérange.

L'écran est loin de valoir celui de l'iPhone, c'est fou mais rien que de voir l'APN qui galère pour faire son focus, j'ai l'impression de revenir grave en arrière.

Je vais encore tester un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non avec une rom fr

Je peux poster quelques exemples mais pour moi en supérieur auto mode (je ne touche pas aux réglages) c'est similaire au Z1 compact.

En même temps c'est normal, pour tirer profit des nouvelles montées en ISO, il faut basculer en manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le test commence mal, mon exemplaire a un soucis. L'écran tactile ne répond pas toujours bien (problème de slide droite gauche et bas haut :( )

Direction PSM dès aujourd'hui si j'ai le temps.

 

Modifié par Horicchio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...