Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia Z3 Compact


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Il me semble que c'est les developpeurs des appli qui doivent rajouter ces options avec Kitkat.

 

Tout à fait, mais il faut également que l'OS "sauce constructeur" le permette.

Ce qui me gène particulièrement avec la surcouche Sony, c'est qu'on à l'impression qu'elle est moins "invasive" que chez Samsung et pourtant quand on voit la RAM consommée au démarrage, on se rend vite compte qu'il y a un paquet de choses qui doivent tourner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre la surcouche Sony ne permet tjrs pas de déplacer les applis sur la SD.

Si Samsung peut le faire c'est que c'est possible non ??

Sony le fait d'origine... Mais uniquement sur certains récent appareils, qui on visiblement une petite mémoire.

C'est le cas du Xperia T2 Ultra et T2 Ultra Dual (5Go disponible)

Voir vidéo démonstrative ici: New features in Xperia T2 Ultra Dual (Kitkat) :

 

Oui c'est un peu stupide de ne pas le faire pour tous...je vous l'accorde :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que c'est les developpeurs des appli qui doivent rajouter ces options avec Kitkat.

Tout à fait, mais il faut également que l'OS "sauce constructeur" le permette.

Ce qui me gène particulièrement avec la surcouche Sony, c'est qu'on à l'impression qu'elle est moins "invasive" que chez Samsung et pourtant quand on voit la RAM consommée au démarrage, on se rend vite compte qu'il y a un paquet de choses qui doivent tourner :(

 

Oui moins lourde que TouchWizz, mais il manque deux à trois trucs quand même, comme par ex le choix de la police d'écriture, fort agréable sur le Galaxy.

La surcouche Sony aurait besoin d'un bon coup de pinceau. Je trouve la galerie foutoire car il faut faire des manipulations pour arriver directement sur nos propres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins présente que Touchwizz je suis d'accord, mais moins lourde je ne sais pas.

Pour moi une machine qui tourne sur pas loin de 900Mo voir 1Go de RAM au démarrage, c'est difficilement admissible (je comprends mieux comment certains flagship peuvent embarquer 3Go de RAM)

C'est dingue comme les perfs sont grevées. Quand je pense que mon Moto X ou mon Nexus 5 tournaient avec environ 400-500 Mo au démarrage...

Moi je n'ai pas conservé le Z3c (en même temps j'avais l'i6 en élément de comparaison) mais ça reste un très bon mobile.

Et puis comme je dis, en fonction de l'utilisation, à chacun son smartphone. Ca peut faire rire du monde mais après tests, mon "mini" préféré est le S5 Mini (sur Android j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...