Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 10 (Phone + PC + Tablette)


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fait et a priori ça a l'air pas mal du tout, plus d'interface "metro" inutile mais des tuiles en raccourci dans le menu démarrer qui réintègre tout les applications :good:

 

Pour le reste je découvrirais au fur et a mesure mais ça ne me dépayse pas vraiment, j'utilise Chrome par défaut, j'ai re-séléctionné la visionneuse de photo windows classique (tellement pratique avec son bouton "taille réelle").

 

Bref tout a l'air d'être bien la en place et j'ai décoché les fonctions "d'espionnage" déjà tant décriées durant la finalisation de l'installation.

 

Voila donc Windows revigoré :magie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : est-ce que dans Windows 10 (Phone), on peut avoir un clavier style alphanumérique en mode portrait ?

 

Tu vas pas migrer vers Windows Mobile quand ??c'est un bon OS mais clairement les applications sont pas a la hauteur et les fonctionnalités manquent encore :chepas:

 

Non quand même pas. Je suis globalement très bien sous Android. On va dire que ça irait mieux si Sony n'avait pas fait n'importe quoi avec le GPS du Xperia Ion. :rolleyes:

 

---------------------

Windows 10 est-il vraiment plus léger que Windows 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caro je te connait oublie Windows 10 et 8 pour toi ça passeras pas :chepas:

 

Garde un Seven ou un XP mais ne passe pas a supérieur tu vas devenir folle :whistling:

 

Un pote au sport viens de prendre un PC avec Windows 8 et il me demande déjà de lui mettre Seven lol je dit habitue toi avant demande a ton fils (15 ans) et le fils me sort c'est de la merde lol mon père lui veut carrément passer a Mac tellement il en as ras le cul de surfer avec des pubs dans tous les coins et les virus ...et comme son cousin a Mac il veut la même chose :mdr: bref vais avoir du boulot :ptdrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de win 98 xp seven 8.1 sans problème particulier, c'est le 8.1 qui était le plus barbant et ce 10 semble bien corriger le tir.

 

Ça fait plus d'un an et demi que je suis sous 8.1 sans me choper un virus et je surfe sur plein de sites.

 

Maintenant râler au moindre changement parce qu'on est pas habitué bon...

 

Faut se laisser un peu de temps de s'habituer quand même.

 

Quand a garder xp qui n'est plus suivit pour les correctifs de sécurité...

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fout j'utilise plus Windows depuis bien longtemps donc que les gens s'extasie ou pas devant cet OS me feras jamais changer d'avis lol je l'utiliserai surement que je retrouverai du boulot et encore je suis tranquille vu que 90% des entreprises sont rester sous XP ou Seven donc j'aurais pas a m'habituer a gros changement :chepas:

 

D'ailleurs pour info a Microsoft France a Paris il bosse sur XP et Seven aussi chercher l'erreur :mdrrrrr:

 

Pour les données perso ça par contre je m'en tape royale et toute façon ça fait bien longtemps qu'on le sait alors que Microsoft aille encore plus loin la dedans ça me fait pas plus d'effet que ça , ça me fait juste marrer par rapport au scandale qu'il y as eu avec l'iPhone il y as deux ans :clap:

 

J'ai tester Windows 10 pendant 3 mois et franchement oui c'est un peu mieux que Windows 8 mais loin pour ma part de Seven ...et encore plus quand on se sert vraiment de Windows et qu'on as besoin de choper des fichiers système pour jouer un peu avec :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,W10 sur PC ( depuis hier soir ) fonctionne trés bien.Avec réglages personnalisés,bien sur.

 

Trés joli et pratique.D'ailleurs je repasse en tout W10 en écosystéme.Mon fils a noyé son vieux i5 et je lui préte le 4S...Donc retour sur mon Nokia :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui compte c'est que Microsoft proposent la meilleure expérience possible pour leur nouvel OS pc et il semble que les premiers retours sont positifs.

 

Perso pour mon utilisation 8.1 ça passait mais on est tous d'accord de dire que ce n'était pas le top et Win 10 est nettement mieux.

 

Bien sur je ne suis pas un utilisateur pointu mais pourquoi ce Windows 10 ne pourrait il pas faire mieux (ou faire oublier) XP et Seven ? :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur je ne suis pas un utilisateur pointu mais pourquoi ce Windows 10 ne pourrait il pas faire mieux (ou faire oublier) XP et Seven ? :chepas:

 

Dans les entreprises ça ne passeras toujours pas ... l'architecture de l'OS a changer et beaucoup d'entreprise utilise des logiciels propre a eux et ne vont pas repayer un développement pour tourner sous Windows 10 ..

 

Windows 8 a été une grosse perte pour Microsoft pour ça qu'il ce sont empresser de sortir le 10 mais je suis vraiment pas sure qu'il vas rencontrer un gros succès lol on en reparlera dans plusieurs mois et tant mieux si je me trompe et surtout tant mieux pour vous si vous en êtes content c'est tout ce qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...