Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pose rien du tout. J'ai pris ce mobile pour profiter de sa beauté et l’apprécier, l’enfermer dans les mega coques avec les protections pour si ou pour ça, franchement c’était la reproche que j'ai fais au proprios d'iPhones dans le temps...

 

Maintenant si malheur arrive, ma fois, c'est la vie ;)

C'est comme si on achetè une belle montre et ensuite on la mets dans une coque en plastique..

 

Bien sûr, c'est ne que 'my way', je ne souhaites pas lancer un débat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je met rien non plus lol j'essaye des fois mais je tiens une journée ... par contre jamais mis de protection d'écran je supporte pas ça :chepas: et croyez moi l'iPhone 6 Plus sans coque faut avoir de bon réflexe pour le rattraper quand il glisse et heureusement j'en ai un paquet de réflexe :mdr: rattraper déjà 2 fois en vol alors que ça fait une semaine que je l'ai repris :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut comprendre pour une coque mais une protection en verre c'est très discret et pour moi c'est moins moche qu'une rayure.

 

Comparaison photo avec le 1020, 1520, Lumix CM-1, Huawei P8 et bien sur le S6 (edge dans ce cas) -> http://smartcam.club/node/3294

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de discrétion ou pas c'est juste le toucher qui est pas pareil (surtout sur un iPhone d'ailleurs) et en plus les poussière qui se colle sur le côté de la protection trop peu pour moi .. j'ai pas rayé beaucoup d'écran sur mes smartphones simplement car je les met toujours seul dans une poche :chepas: après si ça fait des micro rayures pas grave toute façon vu le temps que je garde mes mobiles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'essaye pas de vous convaincre mais les protections en verre sont nettement plus facile a poser que celles en plastique, elles sont livrée avec un tissus imbibé d'une solution genre alcool pour enlever toute trace de graisse, un 2ème chiffon sec sans peluches, un papier pour enlever les éventuelles poussières restantes.

 

Il suffit de faire ça a son aise et une fois la protection bien centrée, on l'a pose et elle adhère toute seule, il faut parfois frotter pour des éventuelles bulles sur les bords mais sans plus et une fois bien posées c'est impeccable.

 

Tout comme les écrans des mobiles ces protections en verre sont elles même résistantes aux rayures, traitée oléophobe et ont le même touché que les écrans, les doigts y glissent de la même façons.

 

Je tenais a le préciser car ce n'est absolument pas la même chose que celles en plastique :wink:

 

Bon maintenant je ne vous ennuie plus avec ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin les protection en verre sur écran courbé c'est d'une laideur a toute épreuve car ça prend pas la totalité donc aucun intérêt ... donc pour le S6 Edge , iPhone 6 et 6+ , Note 4 , Note Edge ça n'existe pas a part des truc qui prenne pas tout l'écran :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

je parlais des protections en plastique de l'époque que je ne suis jamais arrivé à coller mdrr

celle en verre jamais essayé.

 

mais bon comme Brice j'aime pas. je préfère mon mobile "nu" et ma fois il doit vivre et s'user avec le temps, rien d'anormal.

 

car si on commence comme ça, on pourrait très bien mettre des protections partout (TV, PC, voiture lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...