Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

Le seul petit plus du G4 c'est l'apn avec plus de réglage mais c'est pas ma priorité lol et le Edge est tellement beau :woot2:

 

Purée c'est compliqué car la Edge a aussi un écran plus petit même si le G4 a les raccourci sur l'écran :whistling: par contre ce qui manque vraiment c'est le lecteur d'empreinte :chepas:

 

En plus je suis super gagnant car acheté le G4 un peu moins chère que le prix "normal" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je lâcherai le G4 ...

Je viens de me prendre un S6 , pffff c'est mieux quand même , écran, qualité de fabrication, photo quasi équivalente.... et j'en passe !

Par contre j'ai hésiter avec le Edge et puis pour 150 euros de plus je trouve l'écran du S6 plus grand à l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bizarrement me voila avec un S6 Edge lol

 

En fait il voulait le pack G4 + carte 128 Go de Darty (il veut a tout prix une SD et une batterie amovible :mdr: ) mais il l'on plus en stock et il avait 450€ de bon d'achat qui finissait aujourd'hui donc soit il attendait lundi pour que Darty l'ai dans le magasin et il payait plain pot soit il prenait un S6 Edge qu'il revendait au même prix du G4 pour en racheter un derrière :whistling: d'ou le choix de prendre un 64 Go qu'il aurait aucun mal a revendre 650€ dans une boite scellée :whistling:

 

La il repart avec son G4 et une carte de 128 Go et 100€ (au total moi ça m'as couté 590€ entre le G3 + la carte + 100€) et moi je récupère un S6 Edge de 64 Go tout neuf :good: j'ai l'impression que je suis pas trop perdant sur ce coup :woot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas dire que je vais plus critiquer ceux qui veulent une carte SD et une batterie amovible lol

 

En fait je pensait que le G4 était un peu moins rapide mais c'est beaucoup moins rapide en fait ... c'est vrai que le processeur de Samsung est vraiment impressionnant a côte des Snap complètement a la ramasse en comparaison :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...