Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 edge


-Philippe-

Messages recommandés

Oui tu n'as pas tord Brice, avec les les écrans courbé ce n'est pas si joli car effectivement ça ne couvre pas tout, je ne sais pas ce que ça donne sur un S6 Edge :chepas:

 

Sinon Brice je crois que c'est normal que ton S6 Edge te manque, quelle idée de reprendre un iBidule ! :rolleyes:lol

 

@ Marko, si tu utilises une coque, la plupart pour les S6 ont un bord de sorte quand le posant a plat l'objectif ne touche pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Sinon Brice je crois que c'est normal que ton S6 Edge te manque, quelle idée de reprendre un iBidule ! :rolleyes:lol

 

 

 

Oui enfin il y as que le design qui me manque pour le reste ça va très bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on puisse faire son smartphone a la carte lol

 

Bon il y as pas que iOS qui m'as faire revenir sur un iPhone ... on vas dire que c'est un concours de circonstance mais j'en suis entièrement satisfait et je vais pouvoir tester l'iWatch qui m'as plus que surpris lors de ma prise en main :whistling:

 

Mais au moins Samsung a réussi son retour avec ce S6/S6 Edge a tel point qu'on entend même plus parler des chinois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Marko, c'est la vie du produit. Ma montre a quelques micro rayures mais ça fait son vécu aussi, je ne vais la garder dans une vitrine, elle est faite pour etre portée.

MAJ OTA en cours en ce moment meme sur mon edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact.

Autrement il faut le laisser dans son carton si vous ne voulez pas d'usure.

Le mettre dans 25 fourres avec 3 protections d'écran cela devient ridicule.

C'est sur qu'il y a ces grosses coques pas belles mais il y a des coques très fines et élégantes qui ne dénature pas vraiment le design de l'appareil.

 

J'ai utilisé mon G3 pendant 9 mois dans une coque fine et une protection en verre parfaitement placée, je l'ai vendu sans la moindre usure ou micro rayure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...