Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

Je le trouve très intéressant à l'usage mais j'ai toujours un problème avec les touches au dos. Pour l'instant il est sans doute le mobile sous Android qui me convient le mieux et je passe outre ces touches déportées au dos.

Finalement le plus dur est de savoir quelles concessions faire ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le trouve très intéressant à l'usage mais j'ai toujours un problème avec les touches au dos. Pour l'instant il est sans doute le mobile sous Android qui me convient le mieux et je passe outre ces touches déportées au dos.

Finalement le plus dur est de savoir quelles concessions faire ; )

Perso je préfère, fini les appuis accidentel sur le volume ou power en le manipulant (surtout quand il est déverrouillé), le double tap est pratique pour le reste.

 

Le seul défaut du volume a l'arrière c'est par exemple si on visionne une vidéo Youtube en mode paysage, la c'est moins facile pour régler.

 

Par contre pour le lecteur vidéo intégré il suffit de glisser le doigt vers le haut ou bas pour ajuster le volume :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère, fini les appuis accidentel sur le volume ou power en le manipulant (surtout quand il est déverrouillé), le double tap est pratique pour le reste.

Moi c'est l'inverse, je fais pas mal de fausses manips : j'appuie sur le bouton on/off au lieu du volume ou inversement. Mais je mets moins le doigt sur l'APN qu'avec le G3 donc ça va mieux de ce côté là. J'y arriverai à la longue...

 

Par contre, j'apprécie le double tap pour le "réveiller" et je trouve l'autonomie tout à fait satisfaisante pour mon usage actuel. C'est sûr qu'en vacances où je suis plus dessus, ça deviendrait assez vite problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hésiter, son prix n’arrête pas de chuter , il est a 429 euro neuf a mon Auchan, la décote  est beaucoup plus importante que Samsung 

 

Arff!! Figures toi que je viens de me rendre compte seulement aujourd'hui que c'est une offre nationale. A ce prix, je voulais me laisser tenter mais malheureusement il n'y en a plus sur Strasbourg :(

 

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...