Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'autonomie c'est comme j'ai dit avec tous les modèles de 2015 le gros point faible ... dés qu'on tape un peu dessus c'est mort pour finir la journée :chepas: alors si on tape vraiment dedans comme avec des jeux faut même pas espérer ne pas le recharger a midi ... c'est normal on as des mobiles de plus en plus puissant et de moins en moins de batterie et en plus comme tous les smartphones Android consomme en plus en veille (sauf HTC de mémoire) c'est vraiment pas le point fort des modèles 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux modèles les plus endurant sur que j'ai possédé sont le Z Ultra et l'iPhone 6 plus ...après le Note 4 et après le reste est loin derrière

 

Pour moi je G4 est juste un peu au dessus d'un S6 mais alors vraiment pas de beaucoup

 

En fait la solution pour avoir de l'autonomie avec les modèles 2015 c'est facile ....faut pas s'en servir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, pour mon utilisation ca va encore : quand je bosse et n'ai pas le temps d'être souvent dessus j'arrive à tenir deux jours en l'éteignant la nuit, par contre en vacances je rechargeais toute les nuits.

 

Au début j'arrivais à obtenir 3h ou plus de SOT mais maintenant c'est pas beaucoup plus de 2h.

 

Le G2 avait une très bonne autonomie, le G3 moins et le G4 encore moins.

 

Il est temps que les constructeurs innovent de ce côté.

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG G4 Mobile review: A new contender in the top 3 -> http://www.dxomark.com/Mobiles/LG-G4-Mobile-review-A-new-contender-in-the-top-3

 

LG-G4-Mobile-review-A-new-contender-in-t

 

Encore un test photos et vidéos qui classe le G4 tout en haut du panier mais juste derrière le S6...

 

Ayant utilisé un S6 et au moment ou j'écris ceci un S6 edge +, effectivement les modèles de la S6 family sont très bon mais si comme moi vous êtes un peu obsédé des fin détails et que vous prenez souvent des scènes de nuit et examinez vos clichés dans leur taille réelle a 100% optez pour le G4 qui fait un job phénoménal surtout en faible luminosité.

 

Les S6 offrent plus de modes (on peut en télécharger d'autres), le G4 un mode manuel plus complet.

 

Je dirais que l'apn du S6 (et variantes) est plus "mainstream" que celui du G4, comme je l'ai dit dans le topic photos une fois vos photos ajustées a l'échelle de l'écran de votre ordinateur ou redimensionnées elles apparaissent plus nettes avec le S6 en raison d'un contraste plus élevé, celle du G4 sont en réalité plus nettes avec plus de détails préservés, des couleurs généralement plus proche de la réalité, un résultat HDR moins agressif aussi, plus naturel.

 

L'apn du G4 n'est bien sur pas parfait, il peut y avoir une balance des blancs off dans certains cas, trop de bruit de nuit en mode manuel a iso élevé si pas de pause longue avec trépied.

 

Mais selon moi ce qu'il faut retenir c'est que sans se prendre la tête le mode auto fait du très bon boulot dans toutes les situations pour un smartphone.

 

Cela dit je suis bien embêté car ce S6 edge + marche très bien, est très séduisant mais je n'ai pas non plus envie de me séparer du G4...je ne sais pas quoi faire ! :chepas:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton avis David.

Pour avoir le G4 et le S6 Edge en ce moment, le G4 est meilleur en faibles conditions de luminosité.

 

En plein jour, c'est vrai que le S6 va donner des photos plus agréables au premier abord.

Mais côté détails, le G4 fournit davantage de netteté.

De plus, le mode manuel propose pleins de réglages qui ne sont pas possibles avec le S6.

 

David, fais comme moi: conserves les 2 ! Hahaha

 

Envoyé de mon LG-F500L en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...