Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas que le double tap ..le correctif sorti par LG essaye de corriger un peu les problèmes qu'on peut avoir par exemple en tapant un sms certaine lettre ne s'affiche pas quand on appuie dessus lol donc le correctif s'applique a la base au clavier mais malheureusement ça a pas fonctionné du tout pour ceux qui on le problème .. et bien sur aucune communication de LG :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien puisque LG ne dit rien ... je sais que ayant eu 2 G4 c'est le jour et la nuit entre les deux et pas seulement le tactile ...

 

Le premier n'était pourtant pas un prototype mais surement un des premiers sorti de chaine de production mais pas penser a regarder de toute façon ... pour l'instant ici sur le forum on as pas l'air touché par ce problème donc on vas attendre un peu voir si un correctif arrive ou pas :chepas:

 

En tout cas je conseille a ceux qui veulent l'acheter de bien vérifier ce point soit a l'achat au magasin soit a la réception de celui ci si vente par correspondance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon je fais un petit come back

Les vacances ont été de courte durée.......

 

Et en plus pour venir raconter n'importe quoi...

 

Il y a bel et bien de gros loupés avec le double tap...

 

 

Merci pour ce très chaleureux accueil comme toujours au moins Brice me l'a dit bien de façon sympa. Car j'avais fais la remarque à certaines de mon entourage qui tenait le mobile avec les deux mains et que le bout du doigt était en face mais à deux centimètres de lui. Mais là je sais que c'était pas à cause du doigt merci Brice.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à une ovation ?

 

En plus premier post, premier troll...

 

me faite rire avec vos soucis de double tap

 

C'est un problème avéré qui a été remonté par divers canaux...

 

Mais on est tous debiles , tu as sûrement un pote qui te l'a fait essayé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton prono est bon Brice, on va passer rapidement sous les 500€

Chez nos amis italiens, on le touche déjà à 489€ avec le dos en plastique et 529€ avec le dos cuir (voir sur glistockisti)

En tout cas, sous les 500€ ça devient très intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il vaut franchement pas plus si on l'oppose a la concurrence du haut de gamme pour moi il n'est pas comparable ...

 

Maintenant a 500€ clairement c'est plus la même histoire et toute façon c'était a mon sens sure que ça descende très vite le prix mis a la sortie était juste une escroquerie de la part de LG :chepas:

 

C'est que mon point de vue mais si on le compare aux autres encore une fois c'est mort pour LG :whistling:

 

- Finition pas terrible

- Matériau loin du haut de gamme

- Loin d'être le plus puissant pour les jeux par exemple

- Pas de lecteur d'empreinte

- Pas de charge a induction sauf si on met la housse quick circle

- Pas de capteur biométrique

 

Le seul truc qui a en plus des autres c'est son apn et même la le S6 est pas si loin que ça :chepas: si Samsung avait pas merdé sur sa mise a jour peut être même que le fossé serait encore plus réduit :whistling:

 

Maintenant je pense qu'il vas continuer sa baisse et devenir intéressant mais avec la coque en cuir seulement lol

 

maintenant il me convient assez bien même si il met plus de temps qu'un Note 4 pour ouvrir les mêmes jeux ... je parle même pas du S6 mais bien d'un modèle qui a presque 1 an :chepas: le S6 pur les mêmes jeux vas presque deux fois plus vite pour ouvrir (tester sur Clash of Clans et SimCity ou Marvel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasi la même situation qu'avec le G3 il y a un an concernant les jeux, ce n'est pas le mobile le mieux placé pour ça mais perso je ne joue quasi jamais avec mes phone (pas encore essayé avec mon G4)

 

Perso je trouve la finition très correcte, ça ne fait pas aussi premium qu'un S6 mais je le trouve sympa a regarder et a utiliser, une batterie amovible n'est pas rtrop indispensable pour nous par contre une carte SD ça se discute et on pourrait presque considérer c'est deux chose comme un luxe a l'heure actuelle !

 

Le capteur biométrique tu en riais plus qu'autre chose a la sortie du S5 alors que je trouvais ça plutôt cool mais au final ce n'est pas une priorité pour moi, je l'ai juste utilisé quelques fois avec le S6 pour prendre mon pouls mais je ne suis pas sportif malheureusement.

 

Pour le lecteur d'empreinte je ne dis pas, y'en a qui aiment vraiment s'en servir.

 

Mon avis est différent de Brice car on n'a pas la même utilisation, perso l'UI LG a encore réussit a me convaincre, j'ai encore l'impression que c'est un peu mieux que Touchwizz nouvelle version, puis cet écran est vraiment bon même si on peut considérer celui du S6 aussi bon (j'ai lu quelque part que l'écran du S6 edge est encore mieux car moins chaud dans les couleurs que le S6 flat).

 

Pour mon utilisation ce G4 vaut au moins 600€ sans problème mais c'est vrai que le prix a sa sortie était un peu trop élevé (pour en partie les raisons évoquées par Brice).

 

Encore un comparatif photos (avec crops) qui se concentre sur deux scènes

Clash of six smartcam titans: Nokia N8, 808 PureView and Lumia 1520, Panasonic Lumix DMC-CM1, Samsung Galaxy S6, LG G4 -> http://smartcam.club/node/3307

 

Un avis (parmis d'autres) du G4 vs S6 Edge en anglais -> http://gavinsgadgets.com/2015/06/01/fight-samsung-galaxy-s6-edge-vs-lg-g4-its-war-so-read-on/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je dit pas que les options qu'il n'a pas me manque mais que comparer aux autres HDG ça lui fait défaut :whistling: (seul le lecteur d'empreinte me manque car c'est plus facile et sure) le capteur biometrique suffit que je rachète une montre a la limite mais ça me manque pas plus que ça lol

 

C'est mon mobile a l'heure actuelle et j'en suis satisfait mais je pense que LG ne devrait pas le positionner comme haut de gamme ...et il était trop chère a sa sortie surement pour ça que LG vas encore baisser :whistling: ...Je continu a dire que LG a voulut nous prendre pour des con en le mettant a 700€ et que quand il se sont aperçu qu'il le vendait pas on été obliger de le baisser

 

Mais encore une fois le LG est un bon produit jusque que LG a trop voulut se faire beaucoup d'argent sur notre dos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...