Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

Sur ebay un vendeur en grande bretagne les vends a 406€ (bien sur sous blister et débloquer) ...

 

On le trouve sans problème avec les vendeurs Ebay a 500€ neuf c'est quand même hallucinant :chepas:

 

Non c'est pas un mauvais mobile mais clairement il vaut pas le prix qu'il coute en France ...surement pour ça que toutes les enseignes rajoute des trucs pour le prix comme la carte mémoire 128 Go a Darty ou l'enceinte sans fil a la Fnac :chepas:

 

David s'en rend pas compte car il utilise pas de jeu et ne regarde pas de vidéo de 30 Go mais dans ces cas la on se rend compte que clairement il est pas puissant pour un haut de gamme mais après pour une utilisation normale et pour s'en servir comme d'un apn il fait parfaitement son job et ce pourquoi il a été conçu :good:

 

J'aurais pas eu l'occasion de le changer j'aurais garder jusqu'au Note 5 ..bon j'aurais pris l'arrière en cuir car celui en plastique est a gerber lol

 

Pour moi ça reste le meilleur en photo sous Android mais bon vu les résultats du S6 ou même du Note 4 il y as pas non plus une très grosse différence mais faut reconnaitre que LG a réussi a faire un bon capteur et surtout a bien le gérer ... mais combien de temps va t'il rester devant ça c'est une autre question lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bof ça dépend car sur le forum belge astel.be ou j'y suis membre depuis longtemps il y a eu plein de S6 depuis sa sortie dans les p.a. Ça ne veut pas dire pour autant que c'est un mauvais.

Je n'ai jamais dit que le G4 était mauvais mais juste qu'il n'avait pas su convaincre. Tu as raison, j'ai aussi vu beaucoup de S6 dans les P.A à un moment mais ça c'est calmé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des tests destructeurs soient fait avec un mobile cher ( et qui utilise des éléments rares pour la nature ) peut sembler vraiment idiot.

 

Mais peuvent apporter un regard utile SI c'est utile dans la vie de tout les jours : Machine a laver ou eau des toilettes,exposition a la chaleur ou au froid,chutes diverses ...etc ( enfin tout ce qu'un mobile doit supporter dans les mains d'un " beauf violent" )

 

Mais un Famas ? Osef.....déja pour en trouver un ! et quel intérét ?

 

Sinon,pour étre raccord avec le sujet,Un bon pote qui a un G2 a fait l'impasse sur le G3 et le fera aussi pour le G4.....Tout comme HTC avec les One......Stagnation du modéle,je trouve.

 

@ David : Je compte sur toi pour me contredire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo avec le flingue c'était pour le fun, pour montrer le côté idiot américain avec les armes et je n'y apporte pas de crédit.

 

@ Funk, je ne vais pas trop te contredire, le G4 ressemble plus a une évolution du G3 même si tout est nouveau inside et que sa carrosserie est courbée mais j'ai apprécié longtemps mon G3 et j'aime beaucoup celui ci.

 

J'ai rallumé le S6 hier soir et malgré le fait qu'il soit plus facile a transporter j'ai un meilleur feeling avec le G4.

 

Vous allez dire que c'est une excuse bateau mais ma vue a un peu baissé ces deux dernières années pour la vision de près et comparé au S6 je voix un peu mieux avec le G4 :huh::chepas:

 

Sinon il fait bien le job pour mon utilisation, rapide et fluide (avec cependant quelques rare lags d'animations), l'apn me satisfait.

 

Je l'ai déjà dit mais l'autonomie est bonne en utilisation calme (je tiens deux jours sans problème/ +- 30h) mais aurait pu être meilleure en l'utilisant plus.

 

Une bizarrerie : je l'éteind, je le branche au chargeur il se rallume ! Je suis obligé de le brancher allumé et ensuite de l'éteindre si je veux le charger éteint. Pas grave mais bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une comparaison photos intéressante (avec crops) du G4 vs Galaxy S6, Xperia Z3+, Dmc-Cm1 et 808 PureView -> http://smartcam.club/node/3306

 

C'est le site qui avait repris la comparaison photos de Brice entre le Note 4 et le Panasonic CM1.

 

J'ai remarqué que les photos du G4 pèsent plus lourd que celles du S6, +- 1Mo de plus en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas 1 mois après sa sortie le prix baisse déjà de 70€ dans les grosses enseignes type Darty...

 

 

Clairement LG à voulut se foutre de nous en le vendant à ce prix là à la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...