Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

LG G4


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour tester si votre modèle souffre du retour tactile défaillant ...

 

 

 

1. Open the Dialer and enter 277634#*# to enter the Service Menu.
2. Go to Device Test -> Service Menu - Manual Test -> Touch Draw Test - Manual.
3. Now touch/tap/knock/slide on the test area (all of it) until its almost full and watch for missing registration (you will touch the screen and there will be no red mark). I repeated the test several times and almost every time I had misses.

 

Merci a XDA :good:

 

http://forum.xda-developers.com/g4/general/poll-g4-misses-unresponsive-to-touch-t3131276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester si votre modèle souffre du retour tactile défaillant ...

 

 

 

1. Open the Dialer and enter 277634#*# to enter the Service Menu.

2. Go to Device Test -> Service Menu - Manual Test -> Touch Draw Test - Manual.

3. Now touch/tap/knock/slide on the test area (all of it) until its almost full and watch for missing registration (you will touch the screen and there will be no red mark). I repeated the test several times and almost every time I had misses.

 

Merci a XDA :good:

 

http://forum.xda-developers.com/g4/general/poll-g4-misses-unresponsive-to-touch-t3131276

Merci Brice pour le partage.

 

Je viens d'essayer (un écran gris avec deux lignes bleue qui forme une croix et un bouton back), ça fonctionne bien pour moi et pourtant le double tap a parfois des ratés pour le déverrouiller :chepas: J'ai une protection en verre mais également sur mon ex G3 et j'avais moins de ratés. Je n'utilise pas le Knock code juste le doube tap.

 

Sinon je crois que j'ai battu mon record d'autonomie en veille, j'ai eu pas mal de boulot et donc pas le temps de m'attarder dessus Comme vous pouvez le voir seulement 2h27 d'écran mais c'est pas mal quand même :good: J'ai tenu 3 jours sans le recharger (en l'éteignant la nuit)

 

post-26-0-67914800-1435489181_thumb.png post-26-0-51511700-1435489206_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne moyenne, la plupart du temps j'arrive a +- 30h et +- 3h d'écran, parfois plus et bien sur moins si je suis beaucoup dessus.

 

Pour changer un p'tit comparatif en Vietnamien :frime:

 

https://www.youtube.com/watch?v=5V0UbDDW7FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais un petit come back vous me faite rire avec vos soucis de double tap, que vous aviez aussi sur le modèle précédent je ne comprends pas, une chose à laquelle il faut faire attention c'est de ne couvrir le capteur de proximité sinon ça ne fonctionne pas j'ai souvent que c'était à cause du tactile mais en effet c'est le capteur de proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tiens le mobile pour faire le double tap faudra que tu m'explique comment on fait pour couvrir le capteur en haut lol

 

De plus quand on fait la manip donner par XDA il s'avère que certain on de sérieux problèmes de tactile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...