Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà dispo en 64Go noir en Belgique chez certaines enseignes : http://www.pdashop.be/product/639408/samsung-galaxy-s6-edge-plus-64-gb-zwart.html

 

Allez hop un p'tit comparatif photos/vidéos avec le G4 en vietnamien :frime:

 

https://www.youtube.com/watch?v=6MUJi5OpesQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que mon changement de mobile est motivé par une diagonale d'écran plus élevé, si je prend un 6s plus il me revient a 511 euro alors que le s6 edge plus a 370, le tout avec forfait a 43 balle chez sfr .

Attention avec l'écran incurvé pour la prise en main , et surtout vas tu tenir avec Android lol te connaissant ça m'étonnerai fortement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement détrompe toi Brice , j'ai bien en main le S6 maintenant et désormais j'ai une autre approche d' Android , avant j'avais souvent des bugs , pour te dire avec mon S6 je n'ai eu aucun reboot ou autre , j'ai eu plus de bugs avec mon iphone 6 justement .

Android a fait d'énorme progrés depuis que je l'avais quitté et j'en suis pas déçu , s'est pour cela que je risque d'allais chercher le edge plus demain , le seul truc s'est la décote des appareils android face aux iphone

je vais me le prendre en couleur OR, il est absolument magnifique

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui s'est plus rapide que sur mon S6 et il me reste plus de 1giga de ram dispo

par contre j'ai deux trait blanc transparent verticaux sur des fond blanc quand je suis en plein soleil , cela fesais pareil sur mon s6 mais la s'est plus visible vu la taille de l'écran

j'en avais parler sur ce topic quand j'avais mon s6

http://forum.frandroid.com/topic/220487-trait-noir-sur-l%C3%A9cran/

 

edit: je part le ramener en magasin car s'est trop prononcer sur mon s6 edge plus

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je reviens avec le second modéle , je vais arrêter la les échanges car sinon je vais faire tout le magasin , ce modele le fait encore un peu , mais vraiment très léger comparer au 1er

j'ai également remarquer sur les deux modéles des reflet violet sur les bord incurvé ......je viens de poser la protection d'écran nikel , cela recouvre bien tout l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...