Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

Tu l'installe simplement et après une fois brancher ton téléphone tu pourras faire ce que tu veux comme gérer tes dossiers , faire une sauvegarde , etc...

 

C'est en fait le remplaçant de Kies mais en beaucoup plus rapide :good:


Déjà :mdr:

 

http://www.igen.fr/ailleurs/2015/09/samsung-electronics-va-se-separer-de-10-de-son-personnel-son-qg-92825

 

Il pourrons rajouter 10% encore a la fin de l'année avec leur stratégie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et je peux transférer des photos de mon tel ver un mac et des chansons de mac vers mon edge plus?

 

d après ce que je voie c est uniquement entre portable mais pas entre mac et phone??

 

Non il y as une version mac moi je l'ai installé sur le mien :good:

Marko il y as souvent une différence de prix entre les couleurs chez Samsung , c'était déjà le cas avec le Note 4..

 

perso j'attend ce soir la conférence de presse et après ça se jouera surement entre l'iPhone 6S et le Edge + puisqu'on auras pas grand chose d'autre a ce mettre sous la dent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'attend ce soir la conférence de presse et après ça se jouera surement entre l'iPhone 6S et le Edge + puisqu'on auras pas grand chose d'autre a ce mettre sous la dent ...

 

C'est clair et vue que je ne suis pas attiré par l'univers d'Apple mon choix est déjà fait. J'aurais préféré pouvoir choisir entré le S6E+ et Note 5 mais c'était sans compter sur la décision improbable de Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S6 Edge+ pourrait être défini comme la version phablette du Galaxy S6 Edge. Mais n’en est-ce vraiment qu’une grande déclinaison ? Pas tout à fait. Samsung a apporté quelques modifications supplémentaires qui pourraient tout changer. Explications.

Mi-août, Samsung a dérogé à son sacro-saint calendrier : son second Unpacked n’a pas été organisé en marge du salon berlinois de l’électronique grand public (IFA), mais deux semaines en avance. À cette occasion, nous avons découvert deux phablettes très différentes : le Galaxy Note 5, un grand Galaxy S6 avec stylet intégré, et le Galaxy S6 Edge+, déclinaison grand format du S6 Edge, sans le stylet cette fois-ci.

samsung-galaxy-s6-edge-plus-pem.jpg

Le Note qui ne voulait pas en être un

Nous aurions pu penser que le S6 Edge+ n’était finalement que le successeur d’un Note Edge surprenant. Mais la disparition du stylet (qui ne semble pas être simplement une contrainte ergonomique) indique clairement que Samsung souhaite positionner ce produit comme un smartphone et non comme une petite tablette. En clair, il s’agit d’un concurrent naturel du tout prochain iPhone 6S Plus (à l’heure où nous écrivons ces lignes, ce dernier n’est toujours pas officiel). Fiche technique à l’appui :

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/19255-test-du-samsung-galaxy-s6-edge-toujours-aussi-incurve-toujours-plus-grand.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sniper c'est toi qui a posé la question sur Frandroid cocernant l'origine du capteur de S6 Edge + ?

 

En tous cas gars a un Isocell..

Je me demande comment il a fait pour savoir car Samsung a modifié les infos, c'est plus marqué Isocell ou Sony :chepas:

 

Il y a un indice quand même mais il sera intéressant de voir ça réponse :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gsmarena_001.jpg

 

When T-Mobile launched its native video calling feature last week, it was only available on the Samsung Galaxy S6 edge+ and Galaxy Note5 smartphones, although the carrier said that the Galaxy S6 and Galaxy S6 edge will get it the following week.

 

As promised, the feature has started rolling out to the latter two through a software update.

http://www.gsmarena.com/update_brings_tmobiles_native_video_calling_feature_to_galaxy_s6_s6_edge-news-13963.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mises a jour du début dommage qu'après Samsung laisse tomber et s'intéresse pas a leur produit :chepas:

 

le Note 4 toujours pas en 5.1.1 en france alors que le Z Ultra par exemple oui lol (j'étais sur cul quand j'ai vu ça :chepas: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...