Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy S6 Edge+ (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 620
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence a m’intéresser a ce S6E+ pour remplacer mon Note 4.

En Asie, les deux capacités sont dispo:

- 32 Go: 820 euros environ

- 64 Go: 870 euros environ

 

Je vais attendre d'aller a Séoul dans 2 semaines, les prix devraient plus bas qu'en Chine

 

31693520150913174851.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir samsung a organiser un concert a la piscine molitor pour feter la sorti du S6 EDGE+ bien sur du direct sur TF1 a 21 H50 avec la pouf Sandrine quetier :)

SGH c'est plus fort que toi

Que Sandrine Quétier prenne un joli chèque pour présenter 30 secondes de concert, c'est tout à fait compréhensible. Que Samsung en soit réduit à organiser de tels évènements pour faire parler de ses téléphones, cela montre bien le déficit d'image par rapport à Apple :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.frandroid.com/marques/samsung/310560_quand-la-campagne-de-lancement-de-samsung-derape-newedgenight

 

Il y as pas que Quetier qui prix un chèque lol suffit de regarder tout les tweet des stars ...toujours le même avec la même photo :mdr:

 

Après c'est pas les premiers a faire ça et ce seront pas les derniers mais même comme ça j'ai bien peur que ce Edge+ soit un véritable flop...pour info une connaissance bossant dans une grosse boutique Orange m'as dit le nombre de Edge+ vendu depuis début septembre .... 1 exemplaire :whistling: a première vu les gens se tournent plus sur le Edge normal en 64 Go :chepas:

 

Peut être que l'arrivée du 64 Go changeras les choses mais j'en suis pas sure :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je le sentais pas ce mobile. Maivaise strategie, trop de modeles similaires en peu de temps...

Le note 5 aurait été vu comme un vrai nouveau modele et non pas comme une version plus grande du precedent haut de gamme...

 

Mais bon, on est trop cons pour comprendre leurs choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce Edge + est moins cher que le S6 Edge a sa sortie : en 32Go il était a 850€ et le Edge + est a 800€.

 

Je suis probablement d'accord que ce mobile n'a pas une prise en main optimale (bien que je n'ai pas bien pu m'en rendre compte avec l'anti-vol dessus) mais je sais pas, a première vue j'aime bien ce mobile.

 

Je me le prendrais bien a l'essais quelques jours mais j'attend la version 64Go (vers le 28 septembre en Belgique) au cas ou je tomberais amoureux :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus cracher dessus quand le Edge est sorti on voulait tous un écran plus grand :chepas: donc Samsung a bien fait de sortir ce modèle même si clairement pas assez de différence avec le Edge pour que les gens prennent celui la aulique du Edge (sans compter que revendre un Edge est super compliqué)

 

Moi ce que je reproche a Samsung c'est de pas nous avoir laisser le choix avec le Note 5 et de clairement nous avoir pris pour des cons en Europe :chepas: maintenant si le Edge+ fait un flop on seras surement gagnant car Samsung vas réagir faut pas rêver :good:

 

Donc pourquoi pas un Note 6 qui reprendrais le flambeau du haut de gamme et faire un S7 et S7+ qui aurais un grand écran en gardant le design du Edge qui clairement plait a tous le monde :woot2:

 

Samsung est vraiment trop obsédé par Apple et ça se voit encore dans leur dernière montre qui est une iWatch ronde avec le même système de Carrousel et presque les mêmes icônes :whistling:

 

Samsung a clairement les moyens de sortir des trucs qui sont beaux et fonctionne bien (le Edge pour ne citer que lui) mais c'est son marketing et ses décisions a la con qui font que les gens vont voir ailleurs et il y as qu'a lire sur les réseaux sociaux c'est un véritable massacre :chepas:

 

Si je reviens sur Android et que l'iPhone 6S me plait pas je prendrais surement ce modèle :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...