Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

ça y est, il semblerai qu'il arrive en france le mois prochain.

 

Source Anrdoid Central: http://www.androidcentral.com/galaxy-note-5-will-finally-join-gs6-edge-europe-will-go-sale-january

 

Après, quelle légitimité de le sortir aussi tard, peu de temps avant le S7 et surtout 6 mois avant (si lo'n s'en tient aux habitude de revélations des Note) le prochain Note.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marketing Samsung toujours au top :mdr: mais quel bande con sérieusement ...Perso sans moi aucun intérêt vu que si il y as un remplaçant il seras déjà en fuite dans 5 mois et présenté dans 6 mois lol

 

J'ai déjà vu des abrutis dans des sociétés mais je doit reconnaitre que Samsung a du très lourd dans ses dirigeant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Samsung vient de lancer une édition spéciale du Galaxy Note 5 pour les fêtes de fin d'année en Corée. Elle a été baptisée Winter Edition et se distingue du modèle classique par sa mémoire interne de 128 Go.

La fin d'année est généralement la période où les constructeurs enregistrent leurs meilleures ventes, et Samsung met tout en oeuvre pour que ce soit à nouveau le cas cette année. Le constructeur a récemment annoncé de nouveaux Galaxy A3, A5 et A7 qui devraient être disponibles à temps pour les fêtes en Chine, où il vient également de lancer une nouvelle déclinaison rose du Galaxy S6 Edge+ mais il n'a pas oublié son marché domestique non plus.

Un Galaxy Note 5 avec deux fois plus de mémoire

C'est en revanche sur un autre modèle qu'il semble miser en Corée : le Galaxy Note 5. Lui aussi a été revisité pour les fêtes à en croire SammyHub. Le résultat est une Winter Edition. Pas de nouveaux coloris ici. Deux sont proposés mais ils existaient déjà : Gold Platinum et Silver Titanium. La différence avec le modèle classique est à chercher du côté de la mémoire puisqu'elle atteint 128 Go pour le stockage, contre 32 et 64 normalement.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/20491-samsung-galaxy-note-5-une-winter-edition-avec-128-go-de-stockage-pour-la-coree.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout une édition destinée a la corée :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

 

bah pourquoi changé une politique de merde ..

 

@ sniper : moi aussi, c'est vraiment ce qui me gêne le plus. Samsung continue à nous prendre pour des c*ns! :colere:

 

Et qu'on se rassure je pense que c'est pas près de changer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Même si je peux facilement me contenter de 32Go (très difficilement de 16), je peste contre le fait que l'on ne nous offre pas l'oppportunité de choisir. Si j'avais le choix entre 32, 64 et 128Go, je pense sincèrement que je prendrais 64 mais que Samsung exclut l'Europe de l'accès à une partie de sa gamme, surtout pour des flagships, me fout en pétard :colere: D'ailleurs j'aurais sans doute acheté le Note5 s'il était officiellement vendu sur notre marché.

Mais indépendamment de ma préférence pour iOS, je vais prendre beaucoup de temps à céder à nouveau aux sirènes de ce fabriquant. Jusqu'à ce qu'il respecte sa clientèle :beurk: ce qui peut prendre longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait! Même si je peux facilement me contenter de 32Go (très difficilement de 16), je peste contre le fait que l'on ne nous offre pas l'oppportunité de choisir. Si j'avais le choix entre 32, 64 et 128Go, je pense sincèrement que je prendrais 64 mais que Samsung exclut l'Europe de l'accès à une partie de sa gamme, surtout pour des flagships, me fout en pétard :colere: D'ailleurs j'aurais sans doute acheté le Note5 s'il était officiellement vendu sur notre marché.

Mais indépendamment de ma préférence pour iOS, je vais prendre beaucoup de temps à céder à nouveau aux sirènes de ce fabriquant. Jusqu'à ce qu'il respecte sa clientèle :beurk: ce qui peut prendre longtemps...

 

J'aurais acheté aussi les yeux fermés ... mais on est trop con on y peut rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Problème du stylet du Galaxy Note 5 corrigé Samsung a modifié le circuit imprimé de son smartphone afin que son accessoire ne reste pas coincé en cas d'insertion dans le mauvais sens.
topelement.jpg

Le stylet peut endommager le système de détection de son compartiment s'il est inséré à l'envers.

 

 

http://www.20min.ch/ro/multimedia/stories/story/Probleme-du-stylet-du-Galaxy-Note-5-corrige-29009756

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...