Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comparaison photos avec le LG V10, iPhone 6S + et comme invités le Mate 8 et le Meizu Pro 5...mais cette fois uniquement avec des paysages motagneux enneigés -> http://www.gsmarena.com/iphone_6s_plus_vs_lg_v10_vs_galaxy_note5-review-1366.php

 

gsmarena_010.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Samsung has been seeking beta testers for its latest Android 6 Marshmallow updates in various markets such as South Korea, UK, and the US. If chosen, the users were able to install the beta version of Marshmallow on some of the Galaxy S6 smartphones.

 

Samsung seems to be readying the Marshmallow update for Galaxy Note5 as the company has begun selection users in the US to receive the test build. About 200 people from the AT&T networks with Note5 devices have been chosen and if they followed the instructions correctly, the update should be already available.

 

The Marshmallow firmware looks the same as on the Galaxy S6 series and utilizes the latest security improvements, too.

http://www.gsmarena.com/android_60_marshmallow_beta_update_seeding_on_selected_galaxy_note5_units_in_usa-news-16419.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote du sport n'arrive plus a déverrouiller son Note 5 il reconnait plus l'empreinte et le code pour débloquer fonctionne pas ... il en était a 29 essai tout a l'heure :chepas:

 

Quelqu'un a déjà eu ça sur son Samsung ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant et surtout quand on regarde sur les forums le problème d'empreinte reconnu et bloqué avec le code arrive assez souvent :whistling:

 

Il a réussi a le déverrouiller a 1h30 du matin :mdr:

 

Vraiment n'importe quoi quand même comme bug je n'ose imaginer si ce truc m'arrive ou vas finir le téléphone :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S6 edge+ est parfois capricieux a déverrouiller via l'empreinte mais pas a ce point quand même.

 

Il est parfois capricieux au déverrouillage par contre ça fonctionne comme sur des roulettes avec l'application de ma banque. Allez comprendre :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce truc ! Perso je pense que je perdrais patience et qu'il aurait fini contre un mur ...

 

On est d'accord et c'est pas un problème isolé ça a commencé sur le S6 :chepas: et si tu met l'effacement des données au bout de 10 essais tu perd tout :fish: on pense que le capteur de Samsung fonctionne aussi bien que celui de l'iPhone mais c'est quand même très loin niveau fiabilité :good: celui qui me surprend vraiment c'est celui de Huawei :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hallucinant ce truc ! Perso je pense que je perdrais patience et qu'il aurait fini contre un mur ...

 

On est d'accord et c'est pas un problème isolé ça a commencé sur le S6 :chepas: et si tu met l'effacement des données au bout de 10 essais tu perd tout :fish: on pense que le capteur de Samsung fonctionne aussi bien que celui de l'iPhone mais c'est quand même très loin niveau fiabilité :good: celui qui me surprend vraiment c'est celui de Huawei :good:

 

Le lecteur d'empreinte sur Huawei est assez impressionnant en effet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote du sport n'arrive plus a déverrouiller son Note 5 il reconnait plus l'empreinte et le code pour débloquer fonctionne pas ... il en était a 29 essai tout a l'heure :chepas:

 

Quelqu'un a déjà eu ça sur son Samsung ???

oui des fois ca m'arrive avec le S6, je rentre le mdp et sa passe, bonne nouvelle avec android 6.0 tu peux associer un code a 4 chiffres a l'empreinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pote du sport n'arrive plus a déverrouiller son Note 5 il reconnait plus l'empreinte et le code pour débloquer fonctionne pas ... il en était a 29 essai tout a l'heure :chepas:

 

Quelqu'un a déjà eu ça sur son Samsung ???

oui des fois ca m'arrive avec le S6, je rentre le mdp et sa passe, bonne nouvelle avec android 6.0 tu peux associer un code a 4 chiffres a l'empreinte

 

Rien de nouveau.

J'ai déjà cela sur mon G8, un code à 4 chiffres si l'empreinte ne prend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...