Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A ma connaissance, le Note 5 n'est pas dispo aux UK (il suffit d'aller fair un tour sur XDA pour s'en rendre compte)

Les modèles vendus là-bas sont des imports j'en conclue. J'imagine que ton modèle n'a que des langues asiatiques et l'anglais?

 

Pourtant il a acheté la bas lol

 

Oui que des langues asiatiques et anglais :woot2:

Doit bien y avoir une rom avec le français sur sammobile non ?

 

http://www.sammobile.com/firmwares/database/SM-N920I/

 

Il y en as surement une avec le français mais laquelle lol sinon passer en rom custom mais pas franchement envie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas belle bête lol même si j'ai eu un bon bug ....

 

Impossible de faire fonctionner le stylet , j'ai redémarrer et toujours pareil lol me suis dit voila ma poisse a frapper .... Une fois les logiciels installés c'est bon c'est rentre dans l'ordre

 

Le toucher avec le stylet est encore plus précis que le Note 4 c'est un régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est déjà sur c'est que Samsung a vraiment pris la bonne décision de pas sortir ce Note 5 en Europe ...bah oui ça aurais été dommage de faire des ventes en plus quand on fait tout pour couler :mdr:

 

Mais sérieux quel bande de truffe , le mec qui a pris cette décision doit tellement être con qu'il doit avoir le QI d'une huitre morte ....

 

Bravo Samsung pour vos décision de 2015 je pense que si il y avait un trophée de la boite qui fait n'importe quoi la coupe serait dans leur bureau :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Note une fois goûter et adopter très très dur de passer à autre chose sous Andoid, je voulait pas d'import mais là au prix où je l'ai touché par mon pote je pouvais pas passer à côté lol

 

Maintenant je croise les doigts pour pas avoir de merde mais quand on lit tous les retours il y as vraiment pas beaucoup de problème à part celui de l'empreinte qui est sur tous les smartphones Samsung depuis qu'il sont passer à un système par toucher au lieu du glissement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je pige pas si quelqu'un peut m'éclairer lol

 

Le Note 5 a le même hardware que le Edge Plus normalement ... alors pourquoi j'ai pas du tout la même autonomie :tease: il tient pas autant que mon 6S Plus mais largement mieux que mon Edge Plus en utilisation intensive (jeux par exemple) ...J'arrive pas a comprendre comment on peut avoir autant de différence avec le même hardware :blink: surtout que pour pas me faire chier j'ai mis la sauvegarde de mon Edge Plus dedans lol

 

Bref un nouveau mystère a la Samsung :beurk: pour l'instant aucun souci j'espère que ça vas continuer dans le temps ce qui n'est jamais vraiment certain :chuttt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...