Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 5 (sujet officiel)


-Philippe-

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Mon pote du sport n'arrive plus a déverrouiller son Note 5 il reconnait plus l'empreinte et le code pour débloquer fonctionne pas ... il en était a 29 essai tout a l'heure  :chepas:

 

Quelqu'un a déjà eu ça sur son Samsung ???

 

 

oui des fois ca m'arrive avec le S6, je rentre le mdp et sa passe, bonne nouvelle avec android 6.0 tu peux associer un code a 4 chiffres a l'empreinte

 

 

 

Rien de nouveau.

J'ai déjà cela sur mon G8, un code à 4 chiffres si l'empreinte ne prend pas.

Oui mais sur le s6 en 5.1.1 c est mot de passe lettre + chiffre avec lempreinte le code pin n est pas reconnu

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah bon pas sortir le Note 5 en Europe a été une erreur ??? Bravo Samsung vous êtes toujours aussi con ne changer rien lol

 

Quoi le Edge Plus ne c'est pas vendu ??? Comme c'est étonnant ...

 

Sérieusement je pense qu'il y as un paquet de licenciement a faire dans cette entreprise et surtout au niveau de ceux qui prennent de grosses décision :whistling:

 

Note 6 en Europe et pas de Edge+ :chepas:

 

http://www.frandroid.com/rumeurs/340731_samsung-prevoirait-de-faire-revenir-le-galaxy-note-en-europe-des-lete-prochain


Je suis aussi en 5.1.1

 

ça n'as rien a voir avec la version Android jusque Samsung a encore voulut faire un truc qui sert a rien en changeant l'algorithme du code si l'empreinte fonctionne pas mais que ce code ne fonctionne pas non plus ... C'est vraiment des brèles chez Samsung c'est juste hallucinant :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si il fini ce qu'il a faire il rentre ce week end lol après faut que je puisse aller le chercher :chepas:

 

Modèle Anglais (je savais même pas qu'il était sortit la bas...Enfin c'est le même que la version australienne (920i donc compatible ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...